le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 06-10-2025 13:12
Je leur laisse jusqu'à fin d'année personnellement. Si ca bouge pas d'ici là, idem, tchao. Ça serait chiant perso, paperasse etc... Mais si il n'y a plus que ça...
le 06-10-2025 13:59
Tout reste super léger, car tous les opérateurs font la même chose et veulent des nouveaux clients, donc les parcours d'adhésion sont hyper simplifiés, on est super accompagné dans les démarches et ils se plient en 4 pour vous accueillir.
Abonnement en ligne 5 à 10 minutes, juste avoir la référence de la prise fibre et le RIO pour le numéro.
Récupérer la box dans un point relais a côté de chez soit.
Et avoir un rdv avec un technicien qui si la prise fibre est déjà existante met en tout 10 a 20 minutes a faire le changement et vérifier que ca fonctionne...
Renvoyer l'ancienne box dans un point relais et faire la démarche pour se faire rembourser les frais de résiliation.
Pour économiser environ 80 euros par an c'est pas si compliqué...
le 07-10-2025 23:38
Et encore, sans parler du tarif de l’offre, quel est l’intérêt de proposer une livebox S avec un abonnement Orange qui coûte plus de deux fois le prix ?
Il fut un temps où la fidélité client avait son importance, là, c’est zéro.
Pour une box qui doit coûter 10€ à fabriquer…
Go prendre la Freebox Pop S.
Bon courage à ceux qui restent !
07-10-2025 23:44 - modifié 07-10-2025 23:45
Non, je sais de source sûre qu'elle ne coûte pas 10€, et on rappelle que de toute façon, tu ne l'achètes pas, tu souscrits à une offre avec un certain nombre de services inclus, qui, dans l'idéal, correspondent à tes besoins.
le 09-10-2025 23:19
Bonjour,
Quelqu'un aurait une explication à ce qui s'affiche sur mon écran ?
le 10-10-2025 00:10
Salut @FSSB1
Bah tu as des frais pour changer d’offre voilà.
par contre pas de frais pour avoir la Livebox S.
moi j’ai des frais pour la Livebox S et changer d’offre (2x49€) donc je reste avec mon offre actuelle.
le 10-10-2025 11:18
Bonjour @FSSB1
Nous allons vérifier ensemble les conditions de votre forfait concernant ces frais.
Vous pouvez me contacter en Message Privé avec votre nom, prénom et le numéro concerné.
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous présenter les options disponibles pour changer de matériel ou même d'offre si vous le souhaitez.😊
Je reste à votre disposition pour vous accompagner.
Bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 17:03
Bonjour,
En fait, j'ai déjà cette offre.
Ce ne sont pas des frais de souscription (39 euros) ; ce ne sont pas des frais de changement pour la Livebox S (offerts).
Peut-être des frais ... pour ne pas changer d'offre.
le 10-10-2025 17:03
@FSSB1,
Je vous remercie pour votre message privé. Il semble que le numéro de fixe que vous m'avez communiqué ne soit pas correct. Pourriez-vous vérifier cette information et me recontacter en message privé ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 17:49
@FSSB1,
Je vous ai laissé un message en privé. Je vous invite à consulter mon message quand vous aurez un moment.
À très bientôt,
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !