annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @sebdepringy77-2,


Je vous remercie pour les informations transmises.😃


Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@sebdepringy77-2, je vous remercie d'avoir patienté.


Je viens de regarder votre dossier et malgré l'analyse faite avec soin de votre dossier les frais d'échange sont inévitables.


Cette situation peut évoluer et sera visible sur votre espace client.

Je sais que ma réponse n'est pas celle que vous attendiez et j'espère que vous comprendrez que je suis limité.

Cependant, je fais remonter votre situation de mon côté.

Je ne peux garantir le résultat, mais j'estime essentiel d'accomplir cette tâche.

Belle journée.

Eugénie






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77-1
Apprenti sosheur

Bonjour,

OK je vais postuler chez free donc.

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @FSSB1,

Je prends la suite de vos échanges avec Eugenie.
Je viens de vous adresser un message privé.

N'hésitez pas à me faire un retour.

À très vite.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bricegeek44


Comment puis-je vous aider ? 
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

@Bricegeek44,


Je vous remercie pour ces précisions et comprends parfaitement votre questionnement. À l'instar de mes collègues, je confirme que les modifications sont déployées progressivement. L'équipe marketing établit des éléments spécifiques pour élaborer ses propositions. Nous ne disposons malheureusement pas d'informations supplémentaires à ce sujet.


Je ferai néanmoins remonter votre requête, sans pouvoir toutefois vous garantir une issue favorable, ce que je regrette sincèrement.

Je reste disponible pour toute autre demande de votre part.
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77-1
Apprenti sosheur

Donc j'en conclu que c'est au cas par cas... nul de chez nul, bon déjà sortir une livebox S avec wifi 7 mais SANS RJ45 2.5GB et proposant du 2GB c'est limite sachant que pas mal de personne n'ont pas le wifi 7 sur leur pc.

ziv
Top Contributeur

Beaucoup n'ont pas de port 2,5Gb/s non plus. A noter que la Livebox S a aussi le Wifi 6 que n'a pas la vieille Livebox 5, et ça c'est beaucoup plus courant de nos jours.

D'ailleurs, quel usage courant du quotidien nécessite plus de 1Gb/s pour fonctionner correctement ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Idem pour moi. Je ne vais donc pas le faire. Alors que les nouveaux clients c'est direct !

Babygroot28
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'attendais de changer d'offre depuis quelques mois et oh surprise de découvrir que je dois payer 98€. Je ne comprends ni le frais de changement d'offre ni les frais de changement de Livebox.

Merci de revoir votre politique sur ce point,

1000128336.jpg

Sacha