le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 15-10-2025 17:56
Bonjour @Babygroot28,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone lié à la Livebox et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 18:23
@Babygroot28, Je vous remercie de votre retour en privé. 😊
Je me rapproche de mon support et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 10:00
Le 03 octobre, je suis allée à mon espace client, j’ai voulu demander la Livebox S, c’est marqué indisponible. J’ai demandé à être appelé, et j’ai été contacté par le 3900, on m’a proposé de passer chez orange pour avoir la Livebox S, j’ai répondu si c’est pour passer chez Orange ça ne m’intéresse pas, alors on m’a dit de demander la Livebox 5. J’ai répondu que j’avais la Livebox 4 depuis longtemps, avec ADSL et après avoir ajouté la boite ONT pour passer à la fibre. Je disais aussi, s’il faut demander la Livebox 5 maintenant et quand la Livebox S sera disponible, il faudrait encore changer !!!
Ce n’est pas terrible comme procédé …. Après un certain temps, on m’a dit qu’à titre exceptionnel et gratuitement qu’on veut bien m’accorder la Livebox S et qu’elle ferait le nécessaire. Quelques heures plus tard, le 3900 m’a appelé pour me dire que demain quelqu’un chez SOSH va m’appeler pour procéder au changement de la box et on m’a donné RDV à 10H. Le lendemain, à 13H ! toujours personne ! alors j’ai chaté avec une conseillère chez SOSH, la réponse était catégorique ; avec notre offre vous n’avez pas de droit à la Livebox S. Bizarre !
le 16-10-2025 11:19
Il faut regarder régulièrement sur votre espace client. La Livebox S vous sera peut être proposée ou pas.
Dans mon cas certains jours on me la propose et d’autres jours non.
le 16-10-2025 11:27
C'est difficile à croire ! orange dit oui pour SOSH et SOSH dit non pourtant même société
le 17-10-2025 14:06
Bonjour @Lili72,
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2025 16:18
Rebonjour @Lili721,
Je vous remercie pour ces informations en message privé.
Malheureusement, je vous confirme que je n'ai pas la possibilité de vous proposer la Livebox S avec votre offre, j'en suis navré. 😥
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez échanger votre Livebox 4 contre une Livebox 5. 👌
Je
suis désolé de ne pouvoir faire plus et je reste à votre écoute si vous avez des questions.
Bonne fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2025 18:24
Bonjour,
L'offre sosh avec livebox S est très alléchante car je suis sur un tarif qui date et qui fait que je paies 35euros (avec appel illimité sur mobile). Alors ne serait ce que gagner 5 euros par mois ça donne envie.
Mais des que je veux essayer de changer, eh bien ça bloque 😡. Offre non compatible ! Proposition d'une offre orange en lieu et place (et plus chère !!) ou sinon on propose de vous rappeler pour t'annoncer que çest pas possible de changer et qu'il faut souscrire à une nouvelle offre. Du coup frais de résiliation puis frais de mise en service. Bref ça m'enrage de voir que quand tu es client on te traite moins bien que les nouveaux !
Y en a marre !
17-10-2025 20:33 - modifié 17-10-2025 20:35
Bonjour,
Mon beau père a une offre a 30.99, pourquoi on ne lui propose pas l'offre a 24.99 avec la livebox S sur son compte client , contrat trop ancien? on le renvoie sur les offres orange a 57,99 !! Même chez orange il y a des promo et la c'est pigeon 100%
Merci de me contacter pour résoudre ce problème.
17-10-2025 22:26 - modifié 17-10-2025 22:26
Bonjour @Dams_Manue_Ga @sebdepringy77-2
parfois on vous propose de vous faire rappeler parfois la nouvelle offre.
il faut regarder régulièrement.