annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Babygroot28,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone lié à la Livebox et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Babygroot28, Je vous remercie de votre retour en privé. 😊

Je me rapproche de mon support et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lili721
Apprenti sosheur

 

Le 03 octobre, je suis allée à mon espace client, j’ai voulu demander la Livebox S, c’est marqué indisponible. J’ai demandé à être appelé, et j’ai été contacté par le 3900, on m’a proposé de passer chez orange pour avoir la Livebox S, j’ai répondu si c’est pour passer chez Orange ça ne m’intéresse pas, alors on m’a dit de demander la Livebox 5. J’ai répondu que j’avais la Livebox 4 depuis longtemps, avec ADSL et après avoir ajouté la boite ONT pour passer à la fibre. Je disais aussi, s’il faut demander la Livebox 5 maintenant et quand la Livebox S sera disponible, il faudrait encore changer !!!

Ce n’est pas terrible comme procédé …. Après un certain temps, on m’a dit qu’à titre exceptionnel et gratuitement qu’on veut bien m’accorder la Livebox S et qu’elle ferait le nécessaire. Quelques heures plus tard, le 3900 m’a appelé pour me dire que demain quelqu’un chez SOSH va m’appeler pour procéder au changement de la box et on m’a donné RDV à 10H. Le lendemain, à 13H ! toujours personne ! alors j’ai chaté avec une conseillère chez SOSH, la réponse était catégorique ; avec notre offre vous n’avez pas de droit à la Livebox S. Bizarre !

@Lili721 

Il faut regarder régulièrement sur votre espace client. La Livebox S vous sera peut être proposée ou pas. 
Dans mon cas certains jours on me la propose et d’autres jours non. 

Lili721
Apprenti sosheur

C'est difficile à croire ! orange dit oui pour SOSH et SOSH dit non pourtant même société 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Lili72,


Je vous propose, si vous le souhaitez de refaire un point sur la situation. 😊

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Rebonjour @Lili721,

Je vous remercie pour ces informations en message privé.

Malheureusement, je vous confirme que je n'ai pas la possibilité de vous proposer la Livebox S avec votre offre, j'en suis navré. 😥
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez échanger votre Livebox 4 contre une Livebox 5. 👌

Je suis désolé de ne pouvoir faire plus et je reste à votre écoute si vous avez des questions. 

Bonne fin de journée. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dams_Manue_Ga
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

L'offre sosh avec livebox S est très alléchante car je suis sur un tarif qui date et qui fait que je paies 35euros (avec appel illimité sur mobile). Alors ne serait ce que gagner 5 euros par mois ça donne envie.

Mais des que je veux essayer de changer, eh bien ça bloque 😡. Offre non compatible ! Proposition d'une offre orange en lieu et place (et plus chère !!) ou sinon on propose de vous rappeler pour t'annoncer que çest pas possible de changer et qu'il faut souscrire à une nouvelle offre. Du coup frais de résiliation puis frais de mise en service. Bref ça m'enrage de voir que quand tu es client on te traite moins bien que les nouveaux !

Y en a marre ! 

sebdepringy77-2
Sosheur

Bonjour,

Mon beau père a une offre a 30.99, pourquoi on ne lui propose pas l'offre a 24.99 avec la livebox S sur son compte client , contrat trop ancien? on le renvoie sur les offres orange a 57,99 !! Même chez orange il y a des promo et la c'est pigeon 100%

Merci de me contacter pour résoudre ce problème.

 

Bonjour @Dams_Manue_Ga @sebdepringy77-2 

parfois on vous propose de vous faire rappeler parfois la nouvelle offre. 
il faut regarder régulièrement.