le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 22-10-2025 13:27
Bonjour @tintin1949,
Je vous remercie de vos précisions et regrette sincèrement de vous confirmer que nous n'avons pas accès au changement de Livebox pour votre dossier.
Si la modification de votre offre était possible, je la réaliserai avec grand plaisir. Cependant, je comprends votre ressenti et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2025 13:55
Bonjour @Sant69
si c’est indiqué 49€ c’est que c’est 49€ pas 98€.
le 23-10-2025 00:30
Donc, avec un ARPU plus élevé pour les clients déjà en parc, leur proposer une montée en gamme vers la Livebox S n’est pas possible ?
Certains sont prêts à dépenser 49€… et vous passez à côté !
Qu’il n’existe plus aucun programme de fidélité, ok mais là, c’est la stratégie qui n’est pas bonne.
Solution : partir chez Free pour 2 mois, être remboursé des frais de résiliation et d’activation. Revenir chez Sosh et avoir un ARPU plus faible (mon offre est à 30,99€) et avoir la livebox S.
C’est une dinguerie !
le 23-10-2025 04:58
Sinon partir chez Free. Et ne pas revenir.
le 23-10-2025 11:45
Bonjour @Sant69,
Je vous propose de consulter votre dossier pour vérifier les frais que vous auriez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-10-2025 13:23
Bonjour sosh. Abonné fibre, Faut il passer à la livebox 5 pour acceder au formulaire d evolution livebox S? L’indisponiblité permanente de l’offre S pour abonné livebox pre-covid devient critique.
le 24-10-2025 13:54
Bonjour @Sant69,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Je reste disponible si vous souhaitiez que je consulte votre dossier.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-10-2025 19:50
Non, passer à la 5 ne changera rien pour obtenir la S...
Seule solution, passer chez un autre opérateur qui propose le Wifi 7 pour tous ses abonnés et nouveaux clients.
le 25-10-2025 09:09
Bonjour @Dumas247,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-10-2025 11:08
Bonjour @Dumas247,
Après avoir examiné votre dossier avec attention, je suis navré de vous informer que la Livebox S n'est pas disponible actuellement en remplacement de matériel.
Sachez que si cela avait été possible, je vous l'aurais proposé avec grand plaisir.
Cependant, ne vous inquiétez pas, nos offres évoluent régulièrement.
Je vous invite donc à consulter votre espace client de temps en temps pour ne rien manquer des nouveautés susceptibles de vous intéresser.📲
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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