le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 29-08-2025 19:01
le 29-08-2025 22:02
Bonsoir @stephrem85
Pour ma part j'obtiens ceci , c'est peu chère pour un simple échange de matériel !
le 29-08-2025 22:40
Bonsoir @Bret9533
oui en effet mais ne feriez vous pas un changement d’offre en même temps ?
30-08-2025 08:44 - modifié 30-08-2025 10:43
Bonjour @stephrem85
Voici ma démarche effectuée en détail ! j'ai donc utilisé le lien de @KingJulian page 23 , je tombe sur la fameuse page " non disponible" , puis je clique sur "on vous montre les offres compatibles,c'est par ici" , je me retrouve sur une nouvelle page indiquant mon contrat en cours et le nouveau disponible ( voir photo jointe), puis cette fameuse page au dessus ! après cela fait plus penser à un changement d'offre et pas à un échange de matériel et de débit ......c'est pas très clair 🤔
30-08-2025 10:48 - modifié 30-08-2025 11:43
Bonjour,
De mon côté, il n'y a ni possibilité de passer à la S actuellement ni de passer à 24.99 € / mois. Je suis à 30.99€ /mois.
tout cela n'est pas bien clair
30-08-2025 11:03 - modifié 30-08-2025 11:04
@Bret9533 Bonjour, même chose chez moi, mais je ne suis pas allé au bout de la procédure, car je ne sais pas s'il y a des frais de mise en service de 39€ pour passer de 25,99 à 24,99 - ce qui ne serait pas trop rentable...
30-08-2025 11:48 - modifié 30-08-2025 12:06
Bonjour @Bret9533
oui c’est un changement d’offre pour passer au tarif proposé aux nouveaux clients avec la nouvelle Livebox S mais avec 49€ pour passer à la Livebox S 😬
Moi je n’ai pas ça. On me propose que de passer sur des offres internet orange.
C’est cool pour toi 👍😉
30-08-2025 11:54 - modifié 30-08-2025 12:04
Il n’y a pas de frais pour changer d’offre.
par contre à voir sur votre espace client si vous faites la démarche mais 49€ de frais d’échange de Livebox.
c’est abusé.
le 30-08-2025 11:55
Bonjour @Vicking87
si c’est clair.
ça va se faire par vague.
Apparemment ils commencent par les clients série spéciale fibre.
J’ai le même contrat que toi et pour le moment rien.
le 30-08-2025 12:58
Bonjour @calissondaix,
Je vous remercie pour votre confiance.
Rassurez-vous en ce moment les frais d'échanges sont offerts. N'attendez plus pour en profiter.
Bonne journée et n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !