le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 31-08-2025 21:46
Bonjour, moi j'étais avec la livebox 5 a 25.99€, je pouvais via le site changer pour la livebox S pour 49€. J'ai donc fait appel à un conseiller via le chat de l'appli Sosh en leur faisant part que je trouvais les frais de 49€ élevé et ils me l'ont fait gratuit, j'ai reçu la livebox S des le lendemain.
le 31-08-2025 21:52
J'étais auparavant a 30.99 comme vous auparavant, vous pouviez changer directement sur le site où avec un conseiller pour passer a 25.99 il y a déjà un moment en tant qu'ancien client.
le 31-08-2025 21:56
Ces migrations ne sont pas proposées à tout le monde, en tout cas, pas pour l'instant. Sinon, c'est simple, plus personne ne serait à 30,99€...
le 31-08-2025 22:00
Celà fait à peu près 6/7 ans que je suis abonné et je me rappel que je l'ai su via un article sur le net et que c'était accessible pour tout le monde donc ça m'étonne un peu ce que vous me dites.
le 31-08-2025 22:06
Vu le nombre de clients fidèles mécontents d'être moins considérés que les nouveaux clients qui bénéficient des meilleurs tarifs, il n'y a pas de doute là dessus.
Est-ce que cet "article sur le net" est d'une source sûre ?
le 31-08-2025 22:12
Alors je viens de retrouver l'article et effectivement il est noté pour certains anciens clients méa culpa... Je trouve ça vraiment très curieux de faire des différences entre les anciens clients c'est difficilement justifiable
le 31-08-2025 23:48
Au contraire, les anciens clients ont souscrit une offre à un prix accepté à la souscription, il n'y a pas de raison contractuelle qui oblige Sosh à leur proposer autre chose. C'est cruel, mais beaucoup sont parfaitement satisfaits du tarif (donc c'est inutile pour Sosh de leur proposer mieux spontanément) et ceux qui menacent de résilier pour avoir un meilleur prix ne passent pas souvent à l'acte. Tout ça milite pour que Sosh ne fasse que modérément des efforts de rétention. Il y en a, mais c'est pas généralisé.
le 01-09-2025 10:28
Bonjour @KingJulian
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 10:31
Bonjour,
J'ai pourtant envoyé un MP à @Safia_A avec mes infos
le 01-09-2025 10:36
Bonjour
info du staff:
en effet l'offre est ouverte à certains clients mais à date ne sera pas ouverte à tout le monde.