annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Tonyte
Apprenti sosheur

Bonjour, moi j'étais avec la livebox 5 a 25.99€, je pouvais via le site changer pour la livebox S pour 49€. J'ai donc fait appel à un conseiller via le chat de l'appli Sosh en leur faisant part que je trouvais les frais de 49€ élevé et ils me l'ont fait gratuit, j'ai reçu la livebox S des le lendemain.

Tonyte
Apprenti sosheur

J'étais auparavant a 30.99 comme vous auparavant, vous pouviez changer directement sur le site où avec un conseiller pour passer a 25.99 il y a déjà un moment en tant qu'ancien client.

ziv
Top Contributeur

Ces migrations ne sont pas proposées à tout le monde, en tout cas, pas pour l'instant. Sinon, c'est simple, plus personne ne serait à 30,99€...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tonyte
Apprenti sosheur

Celà fait à peu près 6/7 ans que je suis abonné et je me rappel que je l'ai su via un article sur le net et que c'était accessible pour tout le monde donc ça m'étonne un peu ce que vous me dites.

ziv
Top Contributeur

Vu le nombre de clients fidèles mécontents d'être moins considérés que les nouveaux clients qui bénéficient des meilleurs tarifs, il n'y a pas de doute là dessus.

Est-ce que cet "article sur le net" est d'une source sûre ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tonyte
Apprenti sosheur

Alors je viens de retrouver l'article et effectivement il est noté pour certains anciens clients méa culpa...  Je trouve ça vraiment très curieux de faire des différences entre les anciens clients c'est difficilement justifiable 

ziv
Top Contributeur

Au contraire, les anciens clients ont souscrit une offre à un prix accepté à la souscription, il n'y a pas de raison contractuelle qui oblige Sosh à leur proposer autre chose. C'est cruel, mais beaucoup sont parfaitement satisfaits du tarif (donc c'est inutile pour Sosh de leur proposer mieux spontanément) et ceux qui menacent de résilier pour avoir un meilleur prix ne passent pas souvent à l'acte. Tout ça milite pour que Sosh ne fasse que modérément des efforts de rétention. Il y en a, mais c'est pas généralisé.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @KingJulian 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai pourtant envoyé un MP à @Safia_A avec mes infos

Bonjour 

info du staff:

en effet l'offre est ouverte à certains clients mais à date ne sera pas ouverte à tout le monde.