le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 05-06-2025 22:04
Parce que vous avez signé un contrat avec une Livebox 5.
et honnêtement vous ne verrez pas la différence entre 1 giga et 2 giga.
le 05-06-2025 22:18
Les nouvelles offres (tarifs et fonctionnalités)n'étant accessibles qu'aux nouveaux abonnés, le minimun serait de proposer du 2 Gbits/s en réception aux clients actuels avec la livebox5. Elle le faisait déjà en débit partagé dans les anciennes offres Orange.
le 05-06-2025 23:44
Je n’ai jamais compris les offres sosh ou les anciens abonnés sont laissés de côté.
je crois que je vais aller voir b&you.
j’ai déjà passé ma femme sur b&you forfait mobile car impossible de profiter des nouveaux forfaits sosh en ayant déjà une offre similaire …
le 05-06-2025 23:49
Bonjour,
2Gb/s sur Livebox 5, ça ne sert à rien vu qu'elle n'a que des ports Ethernet 1Gb/s et du Wifi 5.
Dans les semaines à venir, la Livebox S sera aussi proposée aux clients actuels.
06-06-2025 07:51 - modifié 06-06-2025 09:26
Bonjour,
En attendant que Sosh se réveille pour les anciens abonnés, il est possible de prendre l'offre Freebox POP S à 23,99€, les frais de mise en service sont remboursés jusqu'au 12 juin !
le 06-06-2025 08:36
@ziv ,
comment ça ' ça ne sert à rien ' ??? !!!
ça permet d'avoir 2 G en partagé sur les différents ports ....
le 06-06-2025 08:46
Oui, dont 1Gb/s par port Ethernet, qu'on utilise jamais à fond, et quelques centaines de Mb/s en Wi-Fi, au mieux, près de la box, souvent bien moins. Bref, si tu satures cette capacité régulièrement, c'est qu'il peut-être temps de passer sur une offre "familiale" avec une box haut de gamme.
le 06-06-2025 09:15
Bonjour @Jieff
pas sur qu’il y ai tant de client que ça qui veuille changer de box. Elle sera accessible d’ici quelques mois de toute manière.
le 06-06-2025 09:31
Ce nouveau changement est la goute qui fait déborder le vase, je suis client fibre sosh depuis 2017, j'ai encore une livebox 4 et j'ai subis l’augmentation de 2€ post covid pour arrivé à 30.99
Donc si je ne peux pas bénéficié de la livebox S et du tarif à 24.99€/mois c'est simple je vais aller voir ailleurs même si ca me demande un peut de planification et des cout de résiliation (de toute façon pris en charge par le nouvel opérateur)
le 06-06-2025 09:31
@ziv ,
je ne parle pas de mon cas ... je ne porte pas de jugement sur les souhaits des utilisateurs ... comme tu le fais ...
donc a t'ecouter , tu dois être en ADSL , et ça doit te suffire ... sinon tu es incohérent ...
ton argumentation n'a pas de sens .
c'est quoi , une offre 'familliale' ??? !!!! , c'est quoi une box 'haut de gamme' ???!!!
la liveboxS est un 'bas de gamme ' ?? et le 3 , la 4 , la 5 ??? !!!!