annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Merci pour vos réponses

Allez go chez BT. On verra bien...

Un peu naze cette relation client en fait... Aucune politique pour conserver des clients. Chaque changement coûte en fait aux opérateurs.

ziv
Top Contributeur

C'est en assumant que les clients qui rouspètent fassent l'effort de réellement changer d'opérateur. Il y a ceux qui ne savent même pas qu'une nouvelle offre moins chère existe et sont contents de ce qu'ils ont, et ceux qui tentent mollement de négocier, et restent quand même... La rétention, c'est aussi savoir quand il faut pas faire d'efforts coûteux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lavigne74
Sosheur

Bonjour, c'est pour quand la Livebox S pour les anciens clients avec une Série Spéciale Sosh Fibre ???

Pour l'instant c'est marqué "non indisponible" et me propose de changer d'offre Fibre . 

Bonjour @lavigne74 

votre offre actuelle est à combien?

ju2223
Sosheur

Bonjour je viens de souscrire a cette offre aujourd'hui, la commande est passée sans soucis sur mon application en étant identifié mais étant déjà  client sur une offre a 30.99 euros je me demandais si des frais allaient s appliquer  sachant qu'on me.dit que tout est gratuit ?

À 25,99€ 

Salut @ju2223 

tu as souscrit ou migré ?

car c’est pas pareil. 
si tu as souscrit frais de mise en service offert mais il faut que tu résilies ton ancienne offre et ça te sera facturé 50€. 
si tu migres il se peut en effet que tu n’ai aucun frais. 

ju2223
Sosheur

Ah je ne sais pas exactement,changement de téléphone et mise en service offert  et je n'ai rien vu qui mentionne des frais de résiliation 

Prestations et Frais
Frais de mise en Offert service Reporté Offert uniquement sur la prochaine facture

Prestations et Frais
Frais de mise en Offert service Reporté Offert uniquement sur la prochaine facture

Volant le.message

Prestations et Frais

ju2223
Sosheur

Screenshot_20250907_190918_Chrome.jpg

@ju2223 

donc en effet apparement tu as souscrit à une nouvelle offre. 
il faudra donc résilier l’autre sinon tu auras 2 contrats à la même adresse donc 2 factures tous les mois. 
tu auras donc les frais de résiliation de 50€ a payer.