le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 10-09-2025 16:54
Merci @ziv ,
C'est bien le cas et on me propose la livebox S à 49€. J'aurai préféré un changement à 10€ comme dans le cas de la migration vers la Livebox 5.
Cdt
Andy
le 10-09-2025 17:05
Bonjour @Andy31400
vous pouvez essayer de négocier ces 49€ en contactant le tchat 😉
le 10-09-2025 17:18
le 10-09-2025 22:05
Bonjour,
Alors là je ne comprends plus rien en lisant les forum. Je suis à 30€99 avec la Livebox 5... ancien client ADSL! Je lis tout et son contraire... Certains ont migré à 25€99, d'autres à 24€99, d'autres ont eu en même temps la box S gratuitement, d'autres ont dû payer 10€, 49€, résilier, reprendre un abonnement avec frais.
Un conseiller pourrait-il donner LA vrai version? Quelqu'un pouvait me donner le lien déjà pour migrer vers un abonnement à 25€99 ou 24€99? En fouillant, j'ai trouvé un lien dans les options pour migrer vers la Livebox S mais "offre indisponible pour mon offre actuelle" et si je clique sur le lien "voir les offres compatibles" j'ai "indisponible".
Help! et merci d'avance.
le 10-09-2025 22:14
Il faut le dire, c'est le bazar, les offres proposées à chaque client ne sont pas les mêmes, c'est du cas par cas.
le 10-09-2025 22:26
Salut @JeanSA
si tu as ce message c’est que actuellement tu ne peux pas changer d’offre ou simplement de livebox.
je suis sur une offre à 30,99 et quand je clique sur la livebox S j’ai le message me faire rappeler par Sosh.
Donc à part regarder sur ce lien de temps en temps si ça change il n’y a rien d’autre à faire.
Enfin si.
Partir à la concurrence ou souscrire à la nouvelle offre à 24,99 avec les frais de mise en service à payer et les frais de résiliation de ton ancien contrat à payer.
le 11-09-2025 12:33
Bonjour @JérômeS,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Je viens de consulter le dossier 📁 de vos parents et je n'ai pas la possibilité de les migrer sur la même offre que vous, j'en suis navrée 😔.
Si j'avais pu le faire, je l'aurais fait avec grand plaisir.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 13:45
Bonjour @lavigne74
J'ai bien reçu votre message privé nous demandant de faire le point sur l'offre d'une personne de votre entourage.
Je vous suggère de lui dire de nous contacter directement pour nous permettre de voir cela ensemble.
Notre équipe est là si besoin.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 15:15
Bonjour Marine_v
Sans parler du changement de box, on ne peut pas juste mettre le forfait à 25€99 ou 24€99?
C'est de plus en plus obscur votre politique commerciale...
Merci
Jérôme
le 11-09-2025 15:30
Bonjour @JeanSA
Non on ne peut pas.
il faut soit partir à la concurrence soit patienter que ça puisse se faire prochainement.