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Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Andy31400
Sosheur occasionnel

Merci @ziv ,

C'est bien le cas et on me propose la livebox S à 49€. J'aurai préféré un changement à 10€ comme dans le cas de la migration vers la Livebox 5.

Cdt

Andy

Bonjour @Andy31400 

vous pouvez essayer de négocier ces 49€ en contactant le tchat 😉

Andy31400
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 ,

Merci pour le conseil. je vais essayer...

Cdt

Andy

 

JeanSA
Sosheur junior

Bonjour,

Alors là je ne comprends plus rien en lisant les forum. Je suis à 30€99 avec la Livebox 5... ancien client ADSL! Je lis tout et son contraire... Certains ont migré à 25€99, d'autres à 24€99, d'autres ont eu en même temps la box S gratuitement, d'autres ont dû payer 10€, 49€, résilier, reprendre un abonnement avec frais.

Un conseiller pourrait-il donner LA vrai version?  Quelqu'un pouvait me donner le lien déjà pour migrer vers un abonnement à 25€99 ou 24€99? En fouillant, j'ai trouvé un lien dans les options pour migrer vers la Livebox S mais "offre indisponible pour mon offre actuelle" et si je clique sur le lien "voir les offres compatibles" j'ai "indisponible".

Help! et merci d'avance.

ziv
Top Contributeur

Il faut le dire, c'est le bazar, les offres proposées à chaque client ne sont pas les mêmes, c'est du cas par cas.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut @JeanSA 

si tu as ce message c’est que actuellement tu ne peux pas changer d’offre ou simplement de livebox. 
je suis sur une offre à 30,99 et quand je clique sur la livebox S j’ai le message me faire rappeler par Sosh. 
Donc à part regarder sur ce lien de temps en temps si ça change il n’y a rien d’autre à faire. 
Enfin si.
Partir à la concurrence ou souscrire à la nouvelle offre à 24,99 avec les frais de mise en service à payer et les frais de résiliation de ton ancien contrat à payer. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @JérômeS,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Je viens de consulter le dossier 📁 de vos parents et je n'ai pas la possibilité de les migrer sur la même offre que vous, j'en suis navrée 😔.

Si j'avais pu le faire, je l'aurais fait avec grand plaisir.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @lavigne74 

J'ai bien reçu votre message privé nous demandant de faire le point sur l'offre d'une personne de votre entourage.

Je vous suggère de lui dire de nous contacter directement pour nous permettre de voir cela ensemble.
Notre équipe est là si besoin.

Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marine_v

Sans parler du changement de box, on ne peut pas juste mettre le forfait à 25€99 ou 24€99?

C'est de plus en plus obscur votre politique commerciale...

Merci

Jérôme 

Bonjour @JeanSA 

Non on ne peut pas. 
il faut soit partir à la concurrence soit patienter que ça puisse se faire prochainement.