le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 06-06-2025 11:22
merci du conseil , je connais ...😏
mais en disant celà ,tu trouves cela normal , tu approuves la politique commerciale Sosh ... tu sais bien que seulement une minorité de gens se lancent dans cette manip .
j'aimerais vous entendre HURLER votre désaccord !!! c'est votre role de 'top C' !!!
06-06-2025 11:31 - modifié 06-06-2025 11:31
Non je n’approuve pas. Relis mes commentaires précédents.
Sosh le sais aussi.
Donc un moment il faut arrêter de se plaindre et agir.
Hurler ne sert à rien.
le 06-06-2025 11:43
Bonjour@Stav_B
"j'aimerais vous entendre HURLER votre désaccord !!! c'est votre role de 'top C' !!! "
C'est TA conception du "rôle" de TopC.
Tu ne veux pas qu'on fasse une manif, non plus ?
le 06-06-2025 11:57
Bonjour @Grigri07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-06-2025 12:32 - modifié 06-06-2025 12:36
je ne demande pas tant !!!
entre 'faire une manif' et passer pour des 'benis-oui-oui' , il y a une marge ...
le 06-06-2025 13:27
Passer pour... ce que tu veux... à TES yeux, selon TES critères.
Tu saisis ?
Perso j'ai toujours défendu les opérateurs (même si pas toujours, pas tous, pas pour tous les sujets... et j'ai d'ailleurs des preuves pas plus loin que sur mon blog), mais ce que je cherche c'est la qualité de service avant tout, et pour cela je sais que l'opérateur a besoin de gagner sa vie.
Ta position est stérile.
le 06-06-2025 14:22
Bonjour @Grigri07,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé et vous remercie de votre fidélité.
La Livebox S accompagne uniquement les nouvelles souscriptions à l'offre La Boite Sosh Fibre. Elle n'est pas disponible pour un simple remplacement d'équipement. J'en suis navrée. 😔
Croyez bien, si j'avais pu vous en faire profiter, je l'aurai fait avec plaisir !
Ce que je sais, c'est que tout évolue régulièrement pour tous nos clients, nouveaux ou déjà abonnés.
Je vous conseille donc de rester à l'affut, et si une telle évolution devait se faire, alors vous serez averti par mail ou vous le verrez depuis votre espace client en "bonne nouvelle".
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée. ☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 15:46
Bonjour
Je suis encore une fois consterné par l'habitude de SOSH envers ces anciens clients
Je suis clients d'orange/sosh depuis 25 ans !!! ca commence a faire...
j' serai intéressé par la nouvelle offre fibre et surtout la BOX S et bien il m'est impossible de changer d'offre
La seule solution qui m'est proposé c'est de résilier mon abonnement actuel pour en ouvrir un autre....
mais dans ce cas je perd mon numéro de téléphone fixe et mes adresses email puisqu'elles sont toutes en wanadoo.orange.fr
cool sosh !!!!!!!
a cela se rajoute les frais de cloture et d'ouverture....qui me sont offerts pour l'instant......
Pourquoi n'est il pas possible de changer d'abonnement........... car quitte a tout perdre autant aller à la concurrence!!!!!
lamentable!!!!!
le 06-06-2025 16:10
tu vas être soulager dans 10j je n'ai plus d'abonnement mobile et fibre chez Sosh tu pourras continuer ta propagande en paix
le 06-06-2025 16:13
Pour le numéro de téléphone fixe comme pour le mobile tu peux faire une portabilité du numéro chez ton nouvelle opérateur, il faut simplement récupérer le numéro RIO de ta ligne Fixe et l'indiquer lors de l'inscription chez ton nouvel opérateur.
Pour les adresses email il doit y avoir un moyen de continuer a les utiliser même quand on est parti (ou au moins mettre une redirection)