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Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Helene__,

J'ai le plaisir de vous accueillir.🤝
Ma collègue a précisé dans votre dossier que vous portiez un intérêt à la Série Spéciale à 24,99€.

Cette action nous permet d'analyser le nombre de clients qui nous sollicitent pour ce motif. L'objectif de cette démarche interne est d'obtenir à l'avenir davantage de flexibilité pour mieux vous satisfaire (aucun délai n'est encore défini).

Malheureusement pour l'instant, la migration vers cette formule n'est pas possible et je le regrette.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je ne peux pas, ca me, propose des offres orange au double du prix, et quand je regarde pour changer la box, j'ai le numéro de téléphone qui s'affiche en mode, veuillez nous rappeler

@Ge0ffroy 

Tu as quelle offre ? 30,99€?

oui, j'ai une remise de -5€ dessus aussi, mais oui 

Donc il faut regarder régulièrement. 
Le changement m’a été proposé l’autre jour 1 journée puis après c’était se faire rappeler. J’ai eu ça plusieurs fois. Un jour c’est proposé et le lendemain non. 

Ge0ffroy
Sosheur

mais est-ce qu'en changeant la box ca nous passe a l'offre a 2go (quand on passe par offres et option > ajouter une option > livebox S) vu que c'est indiqué Non disponible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre., de plus je regarde tout les jours, mais j'ai toujours le meme message et les conseiller ont toujours le meme discourt, payer 90€ je vais chialer 

Oui on passe sur la nouvelle offre. 

Ge0ffroy
Sosheur

je tiens aussi a préciser, que je ne suis toujours pas a 1gb/s alors qu'il y avait eu un communiquer par mail et sur leur site stipulant que tout le monde allait passer a 1gb/s automatiquement sans rien faire de février a mi-avril 2025 (on est en octobre pour ceux qui savent pas), j''ai l'impression que le tout le monde ne me concernait pas le service client me prend vraiment pour un excrément 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Ge0ffroy,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Nick01as,

Je vous invite à me préciser la raison de votre contact sur le forum pour y répondre.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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