annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Bobbyw69
Apprenti sosheur

@stephrem85

Oui mais ça fait du bien.
Du coup, j'ai validé mon portage chez Bouygues avec la Pure Fibre 😁

👍😉

Bye bye 👋 

35-Steph
Mini sosheur

Bonjour,
Ce jour proposition de migration de l'offre 25,99 € avec  1 Giga vers offre  24,99 € 2 Giga et livebox S avec frais de 49€ !

Astariul
Sosheur occasionnel

Pareil, j'me casse chez la concurrence. Je reviendrais dans quelques années quand j'aurais le même problème de l'autre coté :Content: 

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Astariul,


Je comprends votre choix de recherche du meilleur prix.


Lorsque vous reviendrez en effet vous aurez accès à nos nouvelles offres et promotions en cours.


Je vous souhaite que tout se passe le mieux pour vous si vous devez nous quitter.


Je reste disponible si besoin pour toute information complémentaire.


Bonne fin de journée.😊


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romain59280
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comment sait-on si on est éligible à la migration vers la « nouvelle » offre ?
Je suis client de l’offre à 30.99€ depuis des années, et j’aimerais vraiment profiter des avantages de l’offre liveboxS avec meilleur débit et meilleur prix…

Merci, Romain

vidalpj
Sosheur junior

Pour le portable j’ai quitté Sosh pour Bouygues, Sosh refusant  de me passer sur une offre plus intéressante pour moi, car réservée au nouveaux clients. Du coup, ils ont perdus un client.

C’est exactement ce que je vais faire pour la fibre car l’offre moins cher et plus performante que celle que j’ai est encore réservée aux nouveaux clients. Bouygues me fait les yeux doux pour la « Pure Fibre » alors, Sosh perds encore un ancien client car ils sont trop têtus et bornés. Tant pis pour eux.  

Salut @Romain59280 

espace client, changer d’offre. 

@vidalpj 

Sosh n’est pas le seul à le faire. Bouygues et consorts le font aussi. 
Bye bye 👋 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @35-Steph,


Je suis là pour vous accompagner si vous avez besoin de mon aide pour modifier votre offre.


N'hésitez pas à me solliciter et à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !