le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 02-11-2025 21:12
Oui mais ça fait du bien.
Du coup, j'ai validé mon portage chez Bouygues avec la Pure Fibre 😁
le 02-11-2025 21:34
👍😉
Bye bye 👋
le 03-11-2025 14:57
Bonjour,
Ce jour proposition de migration de l'offre 25,99 € avec 1 Giga vers offre 24,99 € 2 Giga et livebox S avec frais de 49€ !
le 03-11-2025 16:39
Pareil, j'me casse chez la concurrence. Je reviendrais dans quelques années quand j'aurais le même problème de l'autre coté
le 03-11-2025 17:20
Bonjour @Astariul,
Je comprends votre choix de recherche du meilleur prix.
Lorsque vous reviendrez en effet vous aurez accès à nos nouvelles offres et promotions en cours.
Je vous souhaite que tout se passe le mieux pour vous si vous devez nous quitter.
Je reste disponible si besoin pour toute information complémentaire.
Bonne fin de journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-11-2025 21:20
Bonjour,
Comment sait-on si on est éligible à la migration vers la « nouvelle » offre ?
Je suis client de l’offre à 30.99€ depuis des années, et j’aimerais vraiment profiter des avantages de l’offre liveboxS avec meilleur débit et meilleur prix…
Merci, Romain
le 03-11-2025 21:39
Pour le portable j’ai quitté Sosh pour Bouygues, Sosh refusant de me passer sur une offre plus intéressante pour moi, car réservée au nouveaux clients. Du coup, ils ont perdus un client.
C’est exactement ce que je vais faire pour la fibre car l’offre moins cher et plus performante que celle que j’ai est encore réservée aux nouveaux clients. Bouygues me fait les yeux doux pour la « Pure Fibre » alors, Sosh perds encore un ancien client car ils sont trop têtus et bornés. Tant pis pour eux.
le 03-11-2025 23:15
Salut @Romain59280
espace client, changer d’offre.
le 03-11-2025 23:16
Sosh n’est pas le seul à le faire. Bouygues et consorts le font aussi.
Bye bye 👋
le 04-11-2025 10:28
Bonjour @35-Steph,
Je suis là pour vous accompagner si vous avez besoin de mon aide pour modifier votre offre.
N'hésitez pas à me solliciter et à me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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