annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Bonjour @stephrem85 ,

Espérons, pour ceux qui auront eu plusieurs mois de patience. Mais quoi qu'il en soit il serait quand même bien (ne serait-ce que dans une logique de qualité de service) que les conseillers tiennent ce discours au téléphone au lieu de nous dire de résilier.

Bonjour @Olive7817 

je suis d’accord avec vous. 
j’ai contacté le tchat ce matin et il me proposai de résilier et de resouscrire pour avoir la Livebox S 😬

Bonjour,

C'est parce que vous étiez à 25.99€ et non à 30.99€ comme les vieilles vaches à lait comme moi.

Quand je clique sur "on vous montre les offres compatibles" j'arrive à la page qui me propose d'être rappelé par un conseiller, conseiller qui me dit que pour moi il n'y a rien à faire sinon résilier ou prendre une offre Orange...

Bonjour @Olive7817 

non je suis sur un contrat à 30,99€

je vais attendre que l’échange de Livebox passe à 10€ pour faire la demande. 

TLGP7622
Aspirant sosheur

Bonjour oui avec un changement de forfait mais changement de numéro de téléphone fixe obligatoire.

En même temps plus personne n’utilise le téléphone fixe ☎️

Bonjour réponse fausse je viens de le faire livebox 5 vers Livebox S Sosh vers sosh mais changement de contrat donc de numéro de fixe.

En même temps plus personne n’utilise le téléphone fixe ☎️ 

TLGP7622
Aspirant sosheur

Exactement 👍 

TLGP7622
Aspirant sosheur

Bonjour le tarif est de 24.99€ possibilité de trouver une offre à 19.99€ en cherchant bien…

Bonjour migration vers nouvelle offre avec nouveau numéro de téléphone fixe ☎️ 

ziv
Top Contributeur

@TLGP7622  C'est pas une migration, ça, c'est souscription+résiliation. La migration vers l'offre Livebox S 24,99€ (dans la continuité, sans frais de résiliation, sans perte du numéro fixe et de l'adresse mail Orange) a déjà été proposée à certains clients et sera (on l'espère) généralisée prochainement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...