le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 03-09-2025 20:53
Bonsoir , en soit , avoir la livebox 6 n'est pas un problème , le wifi 6 de cette box permet des débits plus importants mais avec une couverture moins importante , alors que le wifi 7 de la livebox 7 couvre mieux mais avec un débit moindre ! donc tout dépend de la configuration de ton installation .
le 03-09-2025 20:54
livebox 7 ou S ...
le 04-09-2025 14:50
Bonjour @S3bstral,
Afin de vous faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 17:34
Je pense faire également la même chose, situation similaire sauf que je suis encore en Livebox 4, 0 considération. Partir est presque plus simple et financièrement plus avantageux.
Aucune considération pour les anciens clients...
le 04-09-2025 18:59
Perso, j'ai encore besoin de ma ligne fixe pour des appels fréquents à l'étranger sur des lignes fixes et c'est ce qui m'embêtait quand je voyais l'offre Bouygues à 23.99, mais j'aurais dû chercher avant car je viens de me rendre compte qu'avec mon forfait mobile j'y avais déjà droit et en illimité...
Donc au revoir Sosh.
le 05-09-2025 09:29
Bonjour @S3bstral,
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous serez disponible.
En attendant de vous retrouver je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 09:42
Je pense que je vais faire pareil sachant que je n'ai pas besoin des appels, seul point négatif pas de tv possible mais cela se gère pas difficilement.
le 05-09-2025 12:03
Bon et bien j'ai de la chance, je suis éligible au changement d'offre. Donc économie d'un euro par mois et nouvelle livebox 7s envoyée a mon domicile.
Par contre impossible de savoir quelles sont les conditions pour cette éligibilité...
le 05-09-2025 12:13
Bonjour @Akira9520,
Afin de vous apporter les informations nécessaires, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-09-2025 14:37 - modifié 05-09-2025 14:39
Bonjour @Akira9520 , livebox S contre 49 euros ? J'ai moi même eu cette offre ( livebox S avec frais offert) pour finalement ne rien recevoir !