le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 06-06-2025 09:44
Personne ne vous retiens.
Bye bye 👋
06-06-2025 09:48 - modifié 06-06-2025 09:48
Bonjour @stephrem85 ,
Ancien abonné Sosh, je serais encore client, je n'hésiterai pas à partir ailleurs (pour éventuellement revenir). La guerre des offres fait rage en ce moment, il faut en profiter. On ne peut que constater tous les opérateurs ne font aucun effort pour leurs anciens abonnés. Ce qui les intéresse, c'est les chiffres trimestriels de recrutements.
Comme le dit @Jieff ne pas hésiter à profiter de l'offre de remboursement de Free, demander le remboursement des frais de résiliation et revenir chez Sosh dans 1 ou 2 mois en tant que nouveau client. Le changement se fait sans coupure (on est toujours chez l'ancien FAI tant que la nouvelle ligne n'est pas en service).
le 06-06-2025 09:53
merci pour cette réponse très constructive 🤣
06-06-2025 09:55 - modifié 06-06-2025 09:55
06-06-2025 10:04 - modifié 06-06-2025 10:05
@stephrem85 , @ziv , ... et les autres qui semblent plus discrets ces derniers temps ...
en toute 'camaraderie' et sans 'animosité' aucune ...
J'ai du mal a comprendre le positionnement des 'top contributeurs' qui semblent toujours défendre les choix SOSH.
Je pensais que vous , les 'tops contributeurs' étiez non pas à la botte de Sosh , mais que vous représentiez les utilisateurs en étant les interlocuteurs 'privilégiés' de SOSH , en quelque sorte les 'représentants des clients Sosh' , et que vous pouviez faire remonter les réactions des clients ... et que Sosh vous écoutait ...
et j'aurais donc aimé vous voir vous insurger contre les pratiques commerciales de SOSH , par exemple la gestion différentes des anciens et nouveaux clients en proposant des tarifs différents ... !!!
Et , tout au contraire , vous passez votre temps à dire , oui ... mais non ... , c'est comme ça .... c'est normal ... c'est pas grave ... on n'y peut rien ...
Et quand quelqu'un menace de partir voir ailleurs , vous semblez prendre cela comme une attaque personnnelle ... et il ne manquerait pas grand chose pour que vous les insultiez ...
Je trouve votre positionnement , dommageable ...
le 06-06-2025 10:10
Lis mon commentaire d’avant et tu verras que je ne défends pas Sosh bec et ongle.
Même nous on est pas content parfois.
Dernièrement j’ai fait une double portabilité pour pouvoir bénéficier d’un tarif nouveau client.
Sosh est une marque d’orange qui ne fait pas ce qu’elle veut et ne peut pas faire comme Red qui fait tout pour retenir ses clients.
et tu imagines Sosh passer tous ses clients au tarif à la baisse.
Ça reste une entreprise qui doit faire du chiffre.
06-06-2025 10:11 - modifié 06-06-2025 10:22
En effet comme je le mentionnais, il y a plus de chance de rester chez le nouvel FAI jusqu'à ce qu'il y ai une meilleure opportunité (ou bien déçu par les services de ce dernier).
Orange aussi permet le changement d'offre à la baisse (mais moyennant des frais et jamais au tarif des nouveaux abonnés). Pour ma part, j'ai une proposition d'Orange (à la fin de mon engagement) pour avoir la nouvelle offre Sosh (livebox S) à 30.99€/mois 🤔
le 06-06-2025 10:34
👆👍
le 06-06-2025 11:00
Bonjour
Ce qui me choque c'est que lorsque Sosh a décidé d'une augmentation de 1 euro sur les abonnements Fibre cela a été pour tous les abonnements y compris les anciens (pas seulement pour les nouveaux clients) mais par contre pour les baisses de prix c'est uniquement pour les nouveaux clients 😞 bref c'est comme l'essence ça augmente rapidement lorsque le prix du pétrole augmente mais lorsque cela doit baisser c'est pas automatique 🙂
le 06-06-2025 11:13
Non ce n’est pas normal mais si tu es pas content faut partir ailleurs et revenir.