annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Matt_H
Webconseiller

Et que souhaitez-vous donc faire ? 

Je dois avouer ne pas comprendre où vous voulez en venir si tout semble fonctionner normalement.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous poussez vos anciens clients à la concurrence. Bouygues offre leur box wifi 7 à 23,90 sans engagement. Vous êtes à 24,90. 1 euro de plus est acceptable mais mon tarif est actuellement de 30,90 soit 7€ par mois par rapport à Bouygues et 6€ par rapport à votre nouvelle offre. Ce n'est pas très sérieux 

@Mickael1904 

en effet si vous ne pouvez pas changer d’offre depuis votre espace client, personne ne vous retient.  

@FSSB 

Depuis ce matin je peux passer de mon offre à 30,99€ à l’offre à 24,99€. 

Clem91220
Apprenti sosheur

Toujours rien pour moi et je suis également à 30,99€ avec LB4. Je commence à désespérer et envisage sérieusement le passage à la concurrence...

@Clem91220 

quel parcours faites vous depuis votre espace client ?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @FSSB  🤝


Je comprends votre déception , voulez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ? 

 :

Je ne vous promets rien, mais je pourrai au moins accéder à votre dossier 😊


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bud787
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Petit partage d’expérience (mauvaise) sur une demande de changement de livebox d’un client Sosh, pas bien clair et cadré d’un point de vue contrat et facturation pour la livebox S :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Changement-Livebox-S-offre-fibre-factu...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Mickael1904,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Clem91220,

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vais consulter votre dossier. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !