le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 14-10-2025 09:31
Bonjour @sebdepringy77-2,
Je vous remercie pour les informations transmises.😃
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 09:49
@sebdepringy77-2, je vous remercie d'avoir patienté.
Je viens de regarder votre dossier et malgré l'analyse faite avec soin de votre dossier les frais d'échange sont inévitables.
Cette situation peut évoluer et sera visible sur votre espace client.
Je sais que ma réponse n'est pas celle que vous attendiez et j'espère que vous comprendrez que je suis limité.
Cependant, je fais remonter votre situation de mon côté.
Je ne peux garantir le résultat, mais j'estime essentiel d'accomplir cette tâche.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 12:13
Bonjour,
OK je vais postuler chez free donc.
le 14-10-2025 12:45
Bonjour @FSSB1,
Je prends la suite de vos échanges avec Eugenie.
Je viens de vous adresser un message privé.
N'hésitez pas à me faire un retour.
À très vite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 14:40
Bonjour @Bricegeek44,
Comment puis-je vous aider ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 15:19
Je vous remercie pour ces précisions et comprends parfaitement votre questionnement. À l'instar de mes collègues, je confirme que les modifications sont déployées progressivement. L'équipe marketing établit des éléments spécifiques pour élaborer ses propositions. Nous ne disposons malheureusement pas d'informations supplémentaires à ce sujet.
Je ferai néanmoins remonter votre requête, sans pouvoir toutefois vous garantir une issue favorable, ce que je regrette sincèrement.
Je reste disponible pour toute autre demande de votre part.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 22:08
Donc j'en conclu que c'est au cas par cas... nul de chez nul, bon déjà sortir une livebox S avec wifi 7 mais SANS RJ45 2.5GB et proposant du 2GB c'est limite sachant que pas mal de personne n'ont pas le wifi 7 sur leur pc.
14-10-2025 22:14 - modifié 14-10-2025 22:39
Beaucoup n'ont pas de port 2,5Gb/s non plus. A noter que la Livebox S a aussi le Wifi 6 que n'a pas la vieille Livebox 5, et ça c'est beaucoup plus courant de nos jours.
D'ailleurs, quel usage courant du quotidien nécessite plus de 1Gb/s pour fonctionner correctement ?
le 15-10-2025 17:41
Idem pour moi. Je ne vais donc pas le faire. Alors que les nouveaux clients c'est direct !
le 15-10-2025 17:48
Bonjour
J'attendais de changer d'offre depuis quelques mois et oh surprise de découvrir que je dois payer 98€. Je ne comprends ni le frais de changement d'offre ni les frais de changement de Livebox.
Merci de revoir votre politique sur ce point,
Sacha