La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livebox v4 remplacer ONT par SFP

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livebox v4 remplacer ONT par SFP

Bonjour, je suis abonné La fibre Sosh depuis quelques années.

J'ai échangé récemment une livebox play contre une livebox 4. Cette dernière fonctionne mais la raison qui m'a poussé à changer de box est le fait de ne plus avoir besoin de boitier entre la fibre et la baox (boitier ONT).

 

Je souhaite échanger cette boite ONT contre un SFP.

 

Pourriez-vous m'aider SVP ?

 

7 réponses

Bonjour @griffon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis parvenu à tchater avec un teleconseiller qui m'a dit que sosh allait revenir vers moi ... sans suite à ce jour.

Highlighted

Retentez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Finalement, Sosh m'a envoyé un "kit adaptateur fibre" vers un point colis.

Le jour de l'envoi j'ai perdu la connection à internet. L'ONT indiquait du rouge sur le port "optical'. J'ai inséré le SFP et miracle : internet s'est remis à fonctionner.

 

Merci Sosh

Finalement, Sosh m'a envoyé un "kit adaptateur fibre" vers un point colis.

Le jour de l'envoi j'ai perdu la connection à internet. L'ONT indiquait du rouge sur le port "optical'. J'ai inséré le SFP et miracle : internet s'est remis à fonctionner.

 

Merci Sosh

Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacter,  bonne soirée    Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg