La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Livraison boite

Bonjour,

 

J'ai récemment souscris à un abonnement internet chez Sosh. Ils ont expédié la box mais elle à été retourné en entrepôt. Sur mon espace client, ils m'invitent à les contactez sur sosh.fr. Quand je vais sur sosh.fr et je clique sur la rubrique "Aide et contact" je suis automatiquement déconnecté de mon compte. Peu importe la démarche que je suis, que ce soit cliquer sur une des options proposés ou l'utilisation de la barre de recherche, je n'obtiens pas l'option de contacter un conseiller. Comment dois-je faire?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Merci. En faite c'était un problème avec mon moteur de recherche (Firefox). J'ai réussi à ouvrir le chat avec Edge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @cian 

 

De quel espace client est-il question ? Je ne suis pas déconnecté en cliquant dur aide et contact.

 

Dans le moteur de recherche, il faut valider gérer forfait, cliquer sur la case concernée et faire 

défiler la page vers le bas et attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci. En faite c'était un problème avec mon moteur de recherche (Firefox). J'ai réussi à ouvrir le chat avec Edge.