Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment souscris à un abonnement internet chez Sosh. Ils ont expédié la box mais elle à été retourné en entrepôt. Sur mon espace client, ils m'invitent à les contactez sur sosh.fr. Quand je vais sur sosh.fr et je clique sur la rubrique "Aide et contact" je suis automatiquement déconnecté de mon compte. Peu importe la démarche que je suis, que ce soit cliquer sur une des options proposés ou l'utilisation de la barre de recherche, je n'obtiens pas l'option de contacter un conseiller. Comment dois-je faire?
Cordialement
Merci. En faite c'était un problème avec mon moteur de recherche (Firefox). J'ai réussi à ouvrir le chat avec Edge.
Bonjour @cian
De quel espace client est-il question ? Je ne suis pas déconnecté en cliquant dur aide et contact.
Dans le moteur de recherche, il faut valider gérer forfait, cliquer sur la case concernée et faire
défiler la page vers le bas et attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Merci. En faite c'était un problème avec mon moteur de recherche (Firefox). J'ai réussi à ouvrir le chat avec Edge.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !