le 30-04-2020 22:06
Bonjour
je suis perplexe, j'ai reçu la Livebox après 4 semaines d'attente (Covid oblige), mais là, je suis bloqué.
- je suis encore au niveau de "Suivi de commande" mais sans bouton d'action.
- J'ai encore la box fibre Free, et je me dis que j'ai juste à brancher la Livebox, le réseau va reconnaitre celui d'Orange, mais non.
- j'imagine qu'il faut qu'un technicien vienne brancher de Free vers Orange ? C'est encore comme ça en 2020 ???
- sinon aucun moyen de fixer RDV avec un technicien, je n'ai pas d'option.
chère communauté, que dois-je faire ?
merci !
lolo
le 30-04-2020 23:00
la date est dépassée.
avec le confinement les dégroupages sont un peu retardés.
vous recevrez de toute manière un sms quand vos services seront activés.
le 30-04-2020 22:19
le 30-04-2020 22:32
bonjour @stephrem
En haut dans une zone jaune : "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier"
Mais en dessous, c'est contradictoire :
"Services et options
Activation en cours"
et quand je regarde le détail, il s'agit d'internet, télé et téléphone.
lequel croire ?
cordialement
le 30-04-2020 22:48
il faut que ce soit indiqué comme ça pour que ce soit bon
le 30-04-2020 22:55
ah, effectivement, il est indiqué :
"Activation prévue le 08/04/2020".
le 30-04-2020 23:00
la date est dépassée.
avec le confinement les dégroupages sont un peu retardés.
vous recevrez de toute manière un sms quand vos services seront activés.
le 30-04-2020 23:10
merci !
le 30-04-2020 23:24
Y a pas de quoi ^^