annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Location temporaire decodeur tv

H3av3n
Mini sosheur

Bonjour je pense souscrire à la boite sosh, mais actuellement pour capter la télé ca passe obligatoirement par la ligne ADSL via décodeur TV.

La chose c'est que je demange d'ici 3 à 5 mois maximum, j'ai donc besoin du décodeur pour 5 mois.

Est-ce possible de ne "louer" le décodeur que 3 à 5 mois, est-ce qu'il y a des frais pour démmarer la location, et des frais pour rendre le décodeur lorsque j'ai finis avec (donc d'ici maxi 5 mois).

Y a t-il des frais de mise en service que ce soit pour la boite sosh ou pour le decodeur?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour

Alors:

Pas de frais de souscription chez Sosh, que ce soit pour une ligne mobile, ligne internet et décodeur tv .

Le décodeur est à 5€ pr mois, sans frais en sus, resiliable à tout moment, dans 5 mois si vous voulez, et vous pouvez le reprendre 1 mois plus tard

Frais de résiliation internet de 49€, 0 pour le décodeur tv.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour

Alors:

Pas de frais de souscription chez Sosh, que ce soit pour une ligne mobile, ligne internet et décodeur tv .

Le décodeur est à 5€ pr mois, sans frais en sus, resiliable à tout moment, dans 5 mois si vous voulez, et vous pouvez le reprendre 1 mois plus tard

Frais de résiliation internet de 49€, 0 pour le décodeur tv.

Bonsoir, merci de la réponse rapide et complète :Content: