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Ma commande de la Boîte Sosh a été annulée

AFMT
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Début septembre, j'ai commandé et reçu une Livebox 4, mais je n'ai jamais pu l'utiliser (échec de synchronisation, vérifiez les branchements).

 

J'ai reçu le 14 septembre un contrat daté du 6 (maisexpédié le 10), je l'ai renvoyé le jour même signé avec le mandat de prélèvement bancaire. Depuis, plus de nouvelles. Mon adresse @orange.fr ne fonctionne pas, le mot de passe provisoire n'est pas reconnu.

N'ayant qu'un numéro de commande mais pas de numéro de contrat je ne peux pas en suivre l'évolution.

 

Je viens enfin de pouvoir tchatter avec une conseillère, qui m'annonce que ma commande a été annulée le 21 septembre suite à l'échec du haut débit, et qu'il faut tout recommencer.

 

Je ne suis pas du tout d'accord : un contrat est un contrat, je considère que le mien est toujours valide. Je ne veux pas commander une nouvelle Livebox alors que la mienne semble bien fonctionner, et que le problème vient probablement de la ligne. Je ne veux pas "bénéficier" de nouveaux tarifs qui sont certainement plus élevés que ceux pour lesquels j'ai souscrit ce contrat.

 

On me conseille d'appeler le 

**** (numéro obsolète)

qui me raccroche systématiquement au nez car il y a trop de monde.

 

Faut-il profiter de cette annulation de commande pour changer d'opérateur ? Je me pose la question...

 

Merci !

4 réponses4

AFMT
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai enfin pu contacter le 

**** (numéro obsolète)

 à huit heures précises, et un conseiller compréhensif m'a aidée à (commencer à) débloquer la situation.

N'ayant Internet qu'en utilisant mon téléphone comme modem, avec une pauvre liaison 3G, je n'arrivais pas à me connecter au tchat malgré ses explications, et il l'a fait à ma place. Nous avons été coupés (le téléphone ici, c'est la galère), il m'a rappelée. Qu'il soit remercié s'il lit ces lignes.

 

J'ai enfin pu avoir le tchat, après avoir essayé trois navigateurs dont un a bien voulu débloquer un "bloqueur de publicités" qui s'était mis tout seul.

Même chose, une conseillère compréhensive qui m'a annoncé un appel téléphonique sous 72 heures, pour une éventuelle intervention technique. La demande est relancée, au même tarif promotionnel.

 

Il n'y a plus qu'à attendre et espérer !

AFMT
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Tout s'arrange : la commande annulée a été réactivée, le problème technique n'en était pas un, et n'était dû qu'au changement récent des adresses postales par la mairie, l'activation de la ligne a été faite à distance par Orange, l'installation de la Livebox s'est faite facilement.

 

Quel soulagement d'avoir Internet et un téléphone fixe, dans un endroit où le réseau GSM est très aléatoire.

 

Un grand merci aux conseillers du tchat et au conseiller technique Orange qui ont compris le problème et ont débloqué la situation.

 

Il ne reste plus qu'à attendre le contrat finalisé, en espérant retrouver les conditions du contrat initial.

Yann_B
Webconseiller

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Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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AFMT
Apprenti sosheur

C'est bon, j'ai enfin un numéro de contrat que j'ai pu relier à mon contrat mobile.

Le tarif est bien celui qui était promis au départ.

Ouf... Le parcours du combattant est terminé.