La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mauvais numéro de ligne.

Bonjour. Alors voilà j'ai souscrit à l'offre boîte sosh un peut plus tot dans la matinée, hors je me suis rendu compte trop tard que j'ai donné le mauvais numéro de ligne fixe, ce qui nécessite le passage d'un technicien pour la mette en service. Avez vous des idées du comment je pourrai faire pour modifié cela afin que je puisse annuler le rdv du technicien car la ligne est bien en service et j'en est pas besoin.
Merci
Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour,
Contacter le service client par tchat rubrique aide et contact en bas de page ou le point d'interrogation en haut a droite mot clé gérer contrat


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,
Contacter le service client par tchat rubrique aide et contact en bas de page ou le point d'interrogation en haut a droite mot clé gérer contrat


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg