annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration ADSL vers fibre

Lagoal93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je devrais passer à la fibre aujourd'hui, normalement entre 8h et 11h mais il est 12h08 et aucune nouvelle de personne que faire les chat ne mènent à rien.

 

Cdlt

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lagoal93 

 

Votre installation fibre a-t-elle pu avoir lieu ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Lagoal93
Sosheur occasionnel

Bonjour Matthieu,

Malheureusement non après une journée à essayer d'avoir des nouvelles via le chat Sosh, a 16h30, un technicien m'a enfin appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas." Ah bon"

Le pire c'est qu'il a noté dans son rapport que suite à notre discussion j'avais décidé d'annuler la commande.

 

Merci Sosh

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Lagoal93,


Afin de vous apporter mon aide pour  vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Merci.

Rizo





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !