le 23-08-2021 12:09
Bonjour,
Je devrais passer à la fibre aujourd'hui, normalement entre 8h et 11h mais il est 12h08 et aucune nouvelle de personne que faire les chat ne mènent à rien.
Cdlt
le 25-08-2021 10:09
Bonjour @Lagoal93
Votre installation fibre a-t-elle pu avoir lieu ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
25-08-2021 20:07 - modifié 25-08-2021 20:09
Bonjour Matthieu,
Malheureusement non après une journée à essayer d'avoir des nouvelles via le chat Sosh, a 16h30, un technicien m'a enfin appeler pour me dire qu'il ne viendrait pas." Ah bon"
Le pire c'est qu'il a noté dans son rapport que suite à notre discussion j'avais décidé d'annuler la commande.
Merci Sosh
le 26-08-2021 10:49
Bonjour @Lagoal93,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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