La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migration LIVEBOX ZEN sur ligne fixe vers Boite SOSH - portabilité du num fixe?

Bonjour,

 

Je me suis intéressé (suite à quelques déboires de prélevement de la part d'orange qui m'ont dégouté et incité à recherches des FAI alternatifs) par l'offre Boite SOSH.

 

Le tarif et la facilité de migration (maintien de l'adresse mail orange et du matériel) me pousse vers Boite SOSH.

 

Ma question est très simple:

 

J'ai le RIO de ma ligne fixe (abonnement LIVEBOX ZEN sur ligne fixe) et je désire migrer sur BOITE SOSH en conservant mon numéro en 02... avec l'abonnement Boite SOSH.

 

C'est possible?

 

Si oui, quelle démarche dois je faire car contrairement à ce qui est écrit, je ne peux le faire à partir de mon espace client orange où l'offre sosh n'apparaît pas dans les possibilités de changement d'offre.

 

Quelqu'un peut il m'aider sur ce point?

 

Cordialement, 

 

3 réponses3

Bonjour @totor50

 

il n’y a aucun soucis cela consiste juste en un changement administratif. Pour cela contcater un conseiller (demander à être rappeler au moment de la souscription). Par contre attention s’il vous reste de l’engagement chez orange vous serez facturer. 

 

Attention aussi le decodeur TV est facturer 5€ en plus par mois.

 

bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @totor50
Euh..Sosh est l'entitée commerciale low cost d'Orange.
Ses tarifs sont plus attractifs mais l'accompagnement commercial et technique est de moindre qualité.

Oui, je sais cela.

 

La différence de tarif est quand même conséquente puisque je passerai de 45 euros environ à théoriquement 20 euros.

 

Comme j'ai en parrallèle un abonnement à la fibre (celui d'orange étant de secours et utilisé par une partie de ma famille (choix personnel)), cela me permettra d'avoir un doublon qui n'est pas cher.

 

L'idée est d'arrêter l'abo ligne fixe et migrer en VOIP tout en conservant le numéro.

 

La migration interne chez orange n'étant pas possible (ou du moins pas évidente), elle se revèlerait en outre aussi onéreuse en fin de compte pour une prestation quasi inchangée. Bref, Orange n'incite vraiment pas à rester...

 

Même si je ne vais pas loin...