annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Orange Livebox Zen vers Sosh boite ADSL

Gégé07
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellement une Livebox Zen.

J'ai reçu par mail, une offre Super Noël...  boite Sosh à 14,99 € /12 mois puis 19,99 €.

Quand je fait l'opération de transfert je tombe systèmatiquement sur une offre à 19,99 €

J'ai quand même été jusqu'au bout de l'opération en me disant que l'offre Super Noël serait prise en compte à un moment ou un autre.

Mais non ! J'ai effectué la procédure complète et à la fin j'ai une offre facturée à 19,99 € (+ 5€ du décodeur TV mais ce n'est pas le problème)

D'où ma question : où est passée l'offre Super Noël ?

Comment faire pour l'appliquer au contrat que je viens de valider ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gégé07 

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 18/12/2019 à 8h.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gégé07 

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 18/12/2019 à 8h.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter