le 13-12-2022 19:12
Bonjour,
Nous aimerions basculer le contrat d'une ligne fixe (offre Orange "Mon Optimale") d'une personne âgée de notre famille vers une offre Boîte Sosh fibre, avec pour contrainte de garder le même numéro. Nous avons commencé les procédures sur le site de Sosh, cependant nous avions vite été bloqués : indiquer ou non le RIO renvoie dans tous les cas un message d'erreur.
Nous avons parcouru ce forum afin de trouver plus d'informations, il semble que ce cas ait déjà été rencontré, avec très souvent une résolution par MP.
Ainsi, nous souhaiterions savoir :
Cependant, avant d'engager toute procédure, pouvez-vous également nous éclairer sur ces points :
Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez apporter sur le sujet,
Cordialement
le 13-12-2022 22:42
Bonjour @Ciol37
le plus simple est effectivement d’appeler le 3900 et de demander à migrer sur la boîte sosh fibre.
Dans ce cas là pas de promo.