Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis actuellement client orange fibre et je tente de migrer vers l'offre sosh mobile + livebox.
Je suis le process sur le site de sosh en repondant aux questions et il se termine par une page indiquant de demander un rappel par un conseiller sosh.
Cependant le lien n'est pas cliquable et je ne peux rien faire.
Est-ce qu'un conseiller client sosh peut me contacter pour finaliser la migration ?
De plus, le code de parrainage d'un actuel client sosh est refusé dans le champs au moment du recapitulatif du panier.
Merci
Bonjour @aegiap
Essayez de vous faire rappeler ici: https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...
Bonjour @aegiap
Essayez de vous faire rappeler ici: https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...
Bonjour,
Je ne suis pas encore client Sosh pour le moment. Je compte migrer les 2 services en meme temps.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !