Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de valider mon adhèsion au contrat la boite Sosh pour internet uniquement
J'étais client Orange pour internet uniquement
Plusieurs question sans réponses :
-puis je garder ma livebox d'Orange ( livebox3) ?
-dois je résilier mon contrat chez Orange, ou cela se fait-il automatiquement ?
-il y a-t-il des frais de résiliation chez Orange pour ce passage vers Sosh ?
-à quel jour dans le mois s'effectue le prélèvement mensuel chez Sosh ?
-qui contacter (quel numéro) en cas de panne d'internet ?
C'est très très flou tout celà, et impossible d'avoir une voix humaine pour en parler
Merci pour vos précisions
Bien cordialement
Bonjour @smar54
Plusieurs question sans réponses :
-puis je garder ma livebox d'Orange ( livebox3) ?
normalement non
-dois je résilier mon contrat chez Orange, ou cela se fait-il automatiquement ?
non c’est automatique d’ailleurs c’est juste une migration changement d’offre.
-il y a-t-il des frais de résiliation chez Orange pour ce passage vers Sosh ?
non
-à quel jour dans le mois s'effectue le prélèvement mensuel chez Sosh ?
le même jour que chez orange
-qui contacter (quel numéro) en cas de panne d'internet ?
uniquement le 3976
C'est très très flou tout celà, et impossible d'avoir une voix humaine pour en parler
il n’y a rien de flou. Chez sosh le service client est principalement par tchat
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je passe d'orange à sosh. Ma préocupation est plutôt sur ce qu'il faut renvoyer par le relai colis. Je passe de la livebox play à la livebox 4. Le mail dit de renvoyer la livebox play et le décodeur lorsque j'irais chercher la livebox4 au point relai mais rien n'est dit sur le boitier fibre. Faut t'il le renvoyer ou est ce que je le garde pour la fibre sosh?
Faut t'il renvoyer les boitier d'alimentations? Le cable optique si je renvoi le boitier fibre?
Merci pour votre aide
Parfait merci,
J'ai déjà eu quelques soucis avec d'autres opérateurs qui ne donnent pas toutes les infos et qui ensuites réclames. Je préfère être sur
Merci
Y a pas de quoi ^^
il faut donc renvoyer la livebox et le décodeur complets avec leurs alimentations.
conservez la carte tv par contre.
Ah donc tout n'est pas clair dans leurs mail du coup, il faut bien renvoyer les alim^^
Oui il faut toujours renvoyer le matériel complet.
Ok, Merci
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !