La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migrer d'un forfait Internet+mobile 2h vers boîte Sosh fibre + mobile 2h

Bonjour
Tout est dans le titre
J'ai essayé l'echat mais trop tard.
Un conseiller peut-il me rappeler svp?
Cordialement
21 réponses21

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon

 

@Martin_G vous a t'il répondu ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Non du coup j'ai refait un post pour expliquer ma situation
Cordialement
Bonjour
Non seulement j'attends que l'on me remette l'adsl résilié à tord par Sosh (voir résumé ci-dessus) mais en plus on me réclame 50 euros pour "déconstruction" d'internet.C'est vraiment pénible.
J'attends toujours que quelqu'un prenne en charge mon dossier.
Un peu de sérieux svp car ce manque de professionnalisme donne envie d'aller voir ailleurs...

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon

 

je signale votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci parce que je commence à désespérer.

Y a pas de quoi ^^

j’espere que ce sera vite résolu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
J'attends toujours que l'on s'occupe de mon problème

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon 


Nous venons de vous répondre par message privé à l'instant. Nous reprenons votre dossier.

Merci à @stephrem pour son signalement.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour @Lorenzo-RoyLyon et navré pour le délai de réponse.


Il n'a pas été possible de rebasculer l'offre en ADSL pour une raison technique que j'ignore.

Afin d'avoir accès à internet, je vous invite à repasser commande depuis notre site Sosh.fr


Je vous présente nos sincères excuses pour la façon dont s'est déroulé votre inscription et le manque d'informations à ce sujet.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour et merci de votre réponse claire au moins.
Reste 4 problèmes que vous comptez résoudre comment? :
-pas d'internet depuis 3 semaines (un geste commercial sur mon abonnement internet a été promis par e-chat) et je me fais balader,
-une facture de résiliation de l'adsl (50 euros) alors que je ne l'ai jamais demandée, le rdv fibre ayant été annulé par vous,
-un no fixe perdu,
-une remise de 5 euros sur 99 mois promise sur le prix de l'abonnement fibre pour compenser les mobiles non pris en charge (prix avant remise:19,99 pendant 1 an)
Merci de m'adresser une réponse à chacun de mes points pour éviter le passage chez un autre opérateur pour internet plus mes 2 forfaits bloqués,et de faire appel au médiateur pour ******* et faute professionnelle: le low-cost n'explique pas le jmen foutisme général!
Bonne journée

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]