Exemple : Activer ma carte SIM
Y a pas de quoi ^^
j’espere que ce sera vite résolu.
Bonjour @Lorenzo-RoyLyon
Nous venons de vous répondre par message privé à l'instant. Nous reprenons votre dossier.
Merci à @stephrem pour son signalement.
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour @Lorenzo-RoyLyon et navré pour le délai de réponse.
Il n'a pas été possible de rebasculer l'offre en ADSL pour une raison technique que j'ignore.
Afin d'avoir accès à internet, je vous invite à repasser commande depuis notre site Sosh.fr
Je vous présente nos sincères excuses pour la façon dont s'est déroulé votre inscription et le manque d'informations à ce sujet.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour et merci de votre réponse claire au moins.
Reste 4 problèmes que vous comptez résoudre comment? :
-pas d'internet depuis 3 semaines (un geste commercial sur mon abonnement internet a été promis par e-chat) et je me fais balader,
-une facture de résiliation de l'adsl (50 euros) alors que je ne l'ai jamais demandée, le rdv fibre ayant été annulé par vous,
-un no fixe perdu,
-une remise de 5 euros sur 99 mois promise sur le prix de l'abonnement fibre pour compenser les mobiles non pris en charge (prix avant remise:19,99 pendant 1 an)
Merci de m'adresser une réponse à chacun de mes points pour éviter le passage chez un autre opérateur pour internet plus mes 2 forfaits bloqués,et de faire appel au médiateur pour ******* et faute professionnelle: le low-cost n'explique pas le jmen foutisme général!
Bonne journée
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !