La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Migrer vers la boîte sosh besoin d’aide.

Bonjour à tous, je suis intéressé de passer à la boxe sosh. 

 Je suis actuellement abonné à une offre concurrente, comment puis-je faire pour migrer vers la boîte Sosh et avoir la prise en charge des frais de résiliation.

Merci pour votre aide  ✌️

4 réponses4

Bonjour,

cela commence par une vrai galère pour avoir une info simple, avant souscription! 

J’espère avoir l’info ici 🤞

Merci bonne journée. 

@CiscoJeff Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à l'offre internet la boîte sosh. Nous souhaitons vous (re)préciser que la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Au sujet des points abordés et réponse aux questions qui ressortent à la lecture de vos messages :

Suivez votre commande en ligne (depuis un ordinateur , navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous vous souhaitons une agréable journée et nous vous remercions pour la confiance accordée (validez cette réponse directement afin quelle puisse être consultée facilement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

  1. Bonjour,

sur le lien pour avoir les frais de résiliation et le mois en cour pris en charge la date butoir est le 3 juillet 2019. Ce qui veut dire que les frais de résiliation ne seront pas pris en compte??

Il n’est vraiment pas possible d’etre Rappelé par un conseillé??

Merci. 

Bonjour,

c’est vraiment très compliqué d’avoir une info simple et d’actualité. J’aimerai pouvoir être rappeler par un conseillé.

ou balance un copié collé sur le chat sans savoir si les infos sont toujours d’actualité...

bref dernier jour pour souscrire, si pas possible c’est que ça ne devait pas ce faire...

Desolant...

merci, de rien, au revoir...