le 24-08-2018 16:28
le 24-08-2018 16:35
Bonjour @Did35-2014
Ici de la news :
Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.
Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez
le 24-08-2018 16:35
Bonjour @Did35-2014
Ici de la news :
Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre forfait Sosh mobile + Livebox actuel pour La Boîte Sosh. Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller client par chat en vous rendant sur assistance.sosh.fr et tapez "changer d'offre" dans le moteur de recherche.
Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez
le 26-08-2018 17:45
Bonjour
il faut passé par le tchat car la procédure fonctionne pas pour le moment.
vous aurez 50 euro de frais de résiliation qui seront remboursé sur prochaine facture.
cordialement
le 27-08-2018 10:05
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé . J'ai actuellement un
forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ . Si j'ai bien compris, il me faudra avoir 1 contrat Internet + tél fixe à 19,99 € + un contrat mobile à 4,99 €.
Je gagne environ 5 € par mois.
Mais pourquoi 50 € de frais de résiliation ????