le 09-10-2025 08:29
Bonjours chères Amis , j'aimerais si cela est possible passer à la livebox S en gardant les acquits de ma livebox 5 ( mes options , mon N° de téléphone Fixe ).
Merci d'avance
gérard
le 09-10-2025 10:33
Bonjour @corsico1,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 🙂
Après vérification, pour le moment, je n'ai pas la possibilité de vous proposer ce changement de matériel, je regrette. 😕
Le changement de matériel sera peut-être possible à l'avenir, mais, pour le moment, cela ne semble pas envisagé par nos équipes marketing. Ceci étant, les conditions évoluent régulièrement, et, si une telle évolution devait se faire, alors vous serez averti par mail ou sur votre espace client. 🤞
Je reste néanmoins disponible pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 09:30
Bonjour @corsico1 ,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 10:33
Bonjour @corsico1,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 🙂
Après vérification, pour le moment, je n'ai pas la possibilité de vous proposer ce changement de matériel, je regrette. 😕
Le changement de matériel sera peut-être possible à l'avenir, mais, pour le moment, cela ne semble pas envisagé par nos équipes marketing. Ceci étant, les conditions évoluent régulièrement, et, si une telle évolution devait se faire, alors vous serez averti par mail ou sur votre espace client. 🤞
Je reste néanmoins disponible pour toute autre demande, et vous souhaite une agréable journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !