le 28-07-2020 14:10
Bonjour,
Je viens de recevoir une mise en demeure de restituer ma live box alors que je l'ai restituée dés reception du bon de retour.
Sosh est injoignable comme toujours, que dois-je faire pour leur demander de reverifier et de me confirmer bonne reception de la box?
Jusquau bout mon experience avec Sosh aura été une galère ...
le 04-08-2020 10:24
Sosh a toujours été joignable par chat et tous mes problèmes ont été résolus y compris celui similable au votre.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 04-08-2020 11:03
@pierreli @Arnaud351 @mouss82 @ttp2001 @ttp2001
Le message que nous avons posté fait suite aux différents posts que nous avons bien pris soin de lire et nous nous excusons de la situation dont vous nous faites part d'où mon invitation à nous transmettre vos coordonnées par message privé (invitation que je renouvelle) afin de vérifier si la mise en demeure que vous avez réceptionnée est justifiée ou non.
pierreli, votre message privé que vous avez envoyé ne nous permet dans l'immédiat de vérifier votre dossier, nous vous adressons nos remerciements pour l'ensemble de vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier.
@agit1 Merci pour votre retour positif 
Franck_
le 04-08-2020 23:39
ok
ok, dites moi ce qu il vous faut comme info pour verifier...
le 06-08-2020 11:47
Bonjour @pierreli
Pour pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos :
Nom
Prénom
Adresse postale
Numéro de téléphone fixe concerné.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2020 11:04
Bonjour,
Je n'ai eu personne au chat, et il est impossible d'envoyer des message privés à Julien B_ ou Franck que ce soit du téléphone ou d'un PC.
Probleme non résolu...
le 27-08-2020 17:15
Bonjour @pierreli,
Je vous invite à cliquer sur ce lien : message privé, et à m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrais ainsi résoudre votre difficulté.
Bonne journée
Simon
le 24-06-2023 23:53
Clause abusive il ne faut pas payer
le 25-06-2023 04:45
Bonjour @Ninit
Intérêt à répondre à un fil de 2020 ?
Ah bon, clause abusive ? Dites nous en plus.
le 18-11-2025 16:50
Bonjour,
je ne sais pas si j’aurais une réponse vu que le poste date de 2020 mais avez vous eu gain de cause ? Car je suis dans le même cas que vous et je n’arrive pas à avoir qui que ce soit de compétent pour m’aider ce qui fait que je me retrouve avec un prélèvement de 300€ pour une non restitution de box alors que j’ai tout renvoyer en temps et en heure.
merci de votre réponse.
le 19-11-2025 10:05
Bonjour @Pauline109,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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