Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir une mise en demeure de restituer ma live box alors que je l'ai restituée dés reception du bon de retour.
Sosh est injoignable comme toujours, que dois-je faire pour leur demander de reverifier et de me confirmer bonne reception de la box?
Jusquau bout mon experience avec Sosh aura été une galère ...
Sosh a toujours été joignable par chat et tous mes problèmes ont été résolus y compris celui similable au votre.
Je vous souhaite une bonne journée.
@pierreli @Arnaud351 @mouss82 @ttp2001 @ttp2001
Le message que nous avons posté fait suite aux différents posts que nous avons bien pris soin de lire et nous nous excusons de la situation dont vous nous faites part d'où mon invitation à nous transmettre vos coordonnées par message privé (invitation que je renouvelle) afin de vérifier si la mise en demeure que vous avez réceptionnée est justifiée ou non.
pierreli, votre message privé que vous avez envoyé ne nous permet dans l'immédiat de vérifier votre dossier, nous vous adressons nos remerciements pour l'ensemble de vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier.
@agit1 Merci pour votre retour positif
Franck_
ok
ok, dites moi ce qu il vous faut comme info pour verifier...
Bonjour @pierreli
Pour pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos :
Nom
Prénom
Adresse postale
Numéro de téléphone fixe concerné.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai eu personne au chat, et il est impossible d'envoyer des message privés à Julien B_ ou Franck que ce soit du téléphone ou d'un PC.
Probleme non résolu...
Bonjour @pierreli,
Je vous invite à cliquer sur ce lien : message privé, et à m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrais ainsi résoudre votre difficulté.
Bonne journée
Simon
Clause abusive il ne faut pas payer
Bonjour @Ninit
Intérêt à répondre à un fil de 2020 ?
Ah bon, clause abusive ? Dites nous en plus.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !