La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mise en demeure

Bonjour,

Après avoir utilisé mon délai de rétractation pour annuler mon contrat. J'ai la même semaine, déposé mes équipements chez ma boutique Orange (d'après les conseils de votre ''conseiller'' sur l'e-echat), le 28 décembre.

Cependant, depuis ce jour je reçois des lettres de non-restitution de manière alarmante. J'ai contacté 3 fois des ''conseillers'' via e-chat, qui me tiennent toujours le même discours ''je fais passer votre réclamation au service concerné''.

Aujourd'hui, je reçois un dernier avertissement me disant que je vais être prélevé d'une certaine somme.
J'aimerai donc trouver une solution à l'amiable avant d'intenter une action en justice.
Évidemment, j'ai tout les documents qui attestent la restitution mais aussi les captures d'écrans de 3 conversions e-chat.

Avant de nous faire perdre plus de temps et d'argent. J'aimerai trouver une solution rapidement.

Cordialement.
1 réponse1

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg