Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh Mobile et je m'intéresse au Forfait Sosh Mobile + Livebox. Je suis actuellement chez Free pour Internet (Box ADSL). J'ai été en contact avec des téléconseillés de Sosh pour souscrire à l'offre et on m'indique qu'il faut faire déplacer un téchnicien sur place dont la prestation serait à ma charge : 69 euros. Je n'ai donc pas encore souscrit à cette offre car je ne comprends pas pourquoi la mise en service est à la charge du client surtout que cela n'est pas mentionné dans l'offre.
Pour information je suis en dégroupage Total sur numéro inactif chez Free (le support du Fixe qui a été résilié en 2008 je l'ai indiqué mais ceci n'est pas pris en compte car il n'est plus dans la base de Sosh / Orange). J'ai aussi récupéré le RIO des numéros VoIP et Fax attribué par Free.
Pourriez-vous me confirmer que c'est normal que vous facturiez ce déplacement de technicien.
Merci par avance pour cette information.
Bonjour @YLM-Sosh
si vous avez déjà l’adsl il n’y a pas de déplacement à payer.
Essayez de de suivre cette faq
Merci pour l'information mais le mieux ce serait que cela me soit confirmé par un téléconseillé Sosh car quand j'ai eu l'assistance Sosh en Ligne (**** (numéro obsolète) ) la personne indiquait vouloir faire déplacer un technicien et me facturer 69 euros ce qui est à mon sens pas normal sauf si c'est indiqué dans l'offre.
Si un téléconseiller peut vérifier ce point et me répondre, ce serait excellent.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !