La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mise en place de Livebox - déplacement de technicien facturé ?

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh Mobile et je m'intéresse au Forfait Sosh Mobile + Livebox. Je suis actuellement chez Free pour Internet (Box ADSL). J'ai été en contact avec des téléconseillés de Sosh pour souscrire à l'offre et on m'indique qu'il faut faire déplacer un téchnicien sur place dont la prestation serait à ma charge : 69 euros. Je n'ai donc pas encore souscrit à cette offre car je ne comprends pas pourquoi la mise en service est à la charge du client surtout que cela n'est pas mentionné dans l'offre.

Pour information je suis en dégroupage Total sur numéro inactif chez Free (le support du Fixe qui a été résilié en 2008 je l'ai indiqué mais ceci n'est pas pris en compte car il n'est plus dans la base de Sosh / Orange). J'ai aussi récupéré le RIO des numéros VoIP et Fax attribué par Free.

 

Pourriez-vous me confirmer que c'est normal que vous facturiez ce déplacement de technicien.

 

Merci par avance pour cette information.    

3 réponses3

Bonjour @YLM-Sosh

 

si vous avez déjà l’adsl il n’y a pas de déplacement à payer. 

 

Essayez de de suivre cette faq 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Sosh-mobile-ou-un-forfait-Orang...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'information mais le mieux ce serait que cela me soit confirmé par un téléconseillé Sosh car quand j'ai eu l'assistance Sosh en Ligne (**** (numéro obsolète) ) la personne indiquait vouloir faire déplacer un technicien et me facturer 69 euros ce qui est à mon sens pas normal sauf si c'est indiqué dans l'offre.

 

Si un téléconseiller peut vérifier ce point et me répondre, ce serait excellent.

 

Le mieux c’est surtout de souscrire en ligne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter