La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Modifier le titulaire du contrat

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à changer le titulaire du contrat. Je l'ai crée au nom de ma mère car à ce moment mon nom n'était pas mentionné sur la boite aux lettres. Mon nom est désormais sur la boite aux lettres et j'aimerais donc mettre le compte à mon nom. Mais quand je vais dans "Modifier mon adresse postale", je coche mon compte, puis je clique sur "Suivant", mais rien ne se passe, j'ai cliqué une bonne centaine de fois sur "Suivant" mais rien ne se passe. Comment modifier le nom présent sur mon contrat ?

 

Je ne peux pas faire de cession de contrat car j'utilise ce numéro pour ma banque et il serait extrêmement pénible de devoir en changer.

 

Mille mercis d'avance,

Jean ***********

[EDIT : Merci [@ tertrainjean] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 réponses7

Bonsoir @tertrainjean 

 

En principe, il faut faire une cession de contrat.

Les messages privés seront supprimés.

J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.


Bonjour @tertrainjean,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je souhaite vous confirmer que si le contrat est au nom de votre mère alors que c'est vous qui êtes l'utilisateur, il faudra faire une cession de ligne pour faire en sorte que la ligne puisse être à votre nom.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment dois-je donc procéder pour converser mon numéro et ma ligne ?


Bonjour @tertrainjean,

Vous pouvez effectuer cette démarche depuis l'espace client correspondant à la ligne ou bien je peux prendre en charge votre demande sachant qu'il y a un délai de traitement et qu'il faudra envoyer par la suite les documents demandés. Cela vous permettra de conserver votre numéro d'appel et que la ligne puisse être à votre nom.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai suivi vos indications mais le message suivant s'affiche :


Désolés, votre offre ne peut pas être cédée

Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."

 

Auriez-vous de la gentillesse de prendre en charge ma demande s'il vous plaît ?

 

Jean


@tertrainjean,


En effet, c'est possible. Pour que je puisse prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

Nom et prénom de votre mère

-  Son adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre nom et prénom à vous ainsi que votre adresse mail et votre date de naissance


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg