La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mot de passe de messagerie orange oublié et mauvais numéro de téléphone associé

Bonjour,

 

Impossible de récupérer mes mails, j'ai fait une mauvaise manip avec ma tablette

Je tourne en rond avec les portails orange et sosh

Impossible de réinitialiser mon adresse mail

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

3 réponses3


Bonjour @bernardkwasnik,


Votre compte mail est-il lié à votre internet fixe ou bien votre forfait mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est un forfait mobile,tel fixe et internet.

Bernardk

Voilà, voilà.... Me voilà  bien embêté... Ça fait plus d'une semaine que j'ai je n'arrive plus à me connecter sur ma boite email orange . J'ai demandé de l'aide à la communauté Sosh mais ma demande reste sans réponse. Bien entendu, impossible de joindre un tchat, pas de numéro de téléphone pour joindre une hotline, c'est un constat plus que décevant et ça prouve les limites du low  caost. Me voilà obligé de virer tous mes contrats téléphoniques, internet, télé etc de chez Sosh et espérer qu'à la concurencece soit un peu plus sérieux...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés