Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Etic
Depuis votre fixe ou votre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Etic,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Etic
Pouvez-vous me préciser vous est demandé après des manipulations sur votre téléphone ou depuis votre espace client ?
Magali
Vous dites qu'un mot de passe vous est demandé afin de bloquer les appels internationaux, suite à quelle manipulation est-il demandé ?
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !