Netflix ne fonctionne pas

flowflo84
Mini sosheur

Bonsoir
Je viens d’arriver chez sosh mais j’ai déjà un abonnement netflix que j’ai voulu activé sur la livebox play mais sans succès.
Quand je vais sur la chaîne 70 l’écran m’affiche : » veuillez patienter la page d’accueil de votre service va bientôt s’afficher « et plus rien
Quand je vais sur l’accueil et que je sélectionne netflix rien se passe
Que faire?????????

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Essayez de réinitialiser le décodeur.


Client sosh pas salarié.





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flowflo84
Mini sosheur
Déjà fait 3 fois...

Je ne parle pas de juste le débrancher et le rebrancher. 

 

Mais de faire ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



Client sosh pas salarié.





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flowflo84
Mini sosheur
Qui vous dit que je parle de brancher/débrancher?
Je l ai réinitialisé 3 fois en passant par le menu (appuie sur les boutons de la télécommande bleu jaune bleu...)...
Y a t il un support digne de ce nom chez Sosh ?
Voilà le problème de tout gérer par le net...

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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flowflo84
Mini sosheur
Bonsoir,

Ayant eu un conseiller sur le chat samedi 15/09, et n ayant pas réussi à me dépanner malgré un reset à distance, on a convenu d un rdv téléphonique avec un "expert" aujourd'hui entre 18h et 19h...je n ai jamais été appelé. C est une honte. Ca fait maintenant 3 semaines que je ne peux utiliser Netflix...

Pouvez-vous faire en sorte de me rappeler ?
Merci.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Recontactez le tchat pour demander l’échange du décodeur TV.


Client sosh pas salarié.





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