La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Newbie en pleine hésitation

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce qui est le plus approprié .

 

Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait mobile à 30€/mois . Je suis engagée jusqu'au 24/05/2018

 

Je voudrais avoir une box a la maison ( internet et telephone fixe )

 

Votre forfait mobile+livebox à 29,99 serait interessant pour moi mais comme je suis engagée , ça risque de me couter cher pour rien pendant 2 mois

Par contre si je prends le forfait à 14,99€/m j'économise de l'argent mais je ne sais pas à combien passera le forfait dans 2 mois quand j'aurai réellement bsoin du forfait mobile .

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci !

 

Karine

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez voir pour une demande de remboursement. Vous changez d'opérateur internet ?
Jusqu’à 100 € de remboursement sur vos frais de résiliation internet. Offre valable du 08 février 2018 au 04 avril 2018 inclus. http://formulaires.sosh.fr/1670?_ga=2.31587132.389380077.1521964888-1305364263.1521225488


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour ,

 

Non , je ne change pas de fournisseur internet  , mais  de fournisseur de téléphonie mobile

Bonjour @Sencha 


vous pouvez opter, comme vous le dites, pour un petit forfait pendant 2 mois puis l'augmenter pour avoir les contenus convenant le mieux à vos usages. Cependant, cette solution ne permettra pas de conserver votre numéro de téléphone mobile Bouygues et il faudra les contacter directement pour résilier à la fin de votre engagement.

Renseignez vous auprès d'eux sur vos frais de résiliation anticipée car vous pouvez bénéficier de la loi Chatel (ne payer que 25% des sommes restant dûes de la 2ème année d'engagement)en faisant une portabilité de votre numéro de mobile avec donc des frais de résiliation réduits.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !