Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas ce qui est le plus approprié .
Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait mobile à 30€/mois . Je suis engagée jusqu'au 24/05/2018
Je voudrais avoir une box a la maison ( internet et telephone fixe )
Votre forfait mobile+livebox à 29,99 serait interessant pour moi mais comme je suis engagée , ça risque de me couter cher pour rien pendant 2 mois
Par contre si je prends le forfait à 14,99€/m j'économise de l'argent mais je ne sais pas à combien passera le forfait dans 2 mois quand j'aurai réellement bsoin du forfait mobile .
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
Karine
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour ,
Non , je ne change pas de fournisseur internet , mais de fournisseur de téléphonie mobile
Bonjour @Sencha
vous pouvez opter, comme vous le dites, pour un petit forfait pendant 2 mois puis l'augmenter pour avoir les contenus convenant le mieux à vos usages. Cependant, cette solution ne permettra pas de conserver votre numéro de téléphone mobile Bouygues et il faudra les contacter directement pour résilier à la fin de votre engagement.
Renseignez vous auprès d'eux sur vos frais de résiliation anticipée car vous pouvez bénéficier de la loi Chatel (ne payer que 25% des sommes restant dûes de la 2ème année d'engagement)en faisant une portabilité de votre numéro de mobile avec donc des frais de résiliation réduits.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !