La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non prise en compte offre de rentrée

J’ai commandé la boîte sosh en août avec l’offre promotionnelle de rentrées à 9,99€. Par téléphone, après avoir été contactée par la fonction « me rappeler ». C’est un numéro en 05 ( ‭05 86 03 03 26‬) qui m’a appellee, m’a pris toutes mes informations, m’a donné un point et une date de retrait et un numéro de commande à 6 chiffres (867770). Je reçois un sms de confirmation.
Sans nouvelle je rappelle plusieurs le service client sosh. Commande inconnue. On m’explique que sosh a été dépassé par le succès de l’offre et que cela va rentrer dans l'ordre.
Toujours sans nouvelle Je rappelle le service client. Rien.
Je rappelle alors le numéro en 05 qui me donne un nouveau numéro de commande (900259) et qui me dit que je serai livrée le 1er octobre au conditions tarifaires de l’offre de rentrée.
Sans nouvelle aujourd’hui 2 octobre je rappelle le numéro en 05 qui ne répond plus désormais. Et le service sosh qui se renvoie la balle entre différentes cellules qui m’expliquent toujours que cette commande n’existe pas.
Je finis, hier 2 octobre, par recevoir un mail de ma confirmation « de ma commande du 2/10 », alors QU’ELLE DATE DU MOIS D’AOUT SOIT PENDANT LA PÉRIODE DE VALIDITÉ DE L’OFFRE DE RENTRÉE), a 29,99€/mois-10€ la première année, soit bien loin des 9,99€ de l’offre de rentrée annonces et CONFIRMES PAR LE SERVICE CLIENT PAS PLUS TARD ENCORE QUE LA SEMAINE DERNIÈRE !
Je vous remercie de faire le nécessaire pour faire cesser cette comédie qui vous fera si elle continue un jour de plus perdre une cliente fidèle qui vous a m’avait jusqu’ici recommandé à de nombreuses personnes.
0 réponse0