La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Non réception des conditions d'abonnement sur la boite mail suite a mon contrat boite sosh

URGENT bonjour, 

 

J'ai reçu un courrier par lequel vous m'adressiez mes informations personnelles, ainsi que mon contrat en deux exemplaires dont je dois vous retourner un exemplaire.

Dans un premier temps je tiens à vous informer que ce contrat n'est pas conforme à ma souscription au contrat boite sosh.

En effet, vous indiquez que mon abonnement sera de 29.99 euros TTC or j'ai souscrit à l'offre promotionnelle le 5/09/2018 de 9.99 euros. De plus vous indiquez que la boite sosh fera l'objet d'une location à 3 euros par mois. Or la box sosh doit être prêtée.

Dans un second temps vous me demandez de reconnaitre avoir reçu les conditions générales d'abonnement et des conditions applicables aux services et options auxquels j'ai souscrit ainsi que la fiche tarifaire et en avoir pris connaissance, mais je précise :

1/ que je n'ai pas reçu à ce jour 21/9/18, dans ma boite mail, les conditions d'abonnement comme vous le stipulez

2/ que les tarifs que vous indiquez sont erronés puisque j'ai souscrit pour une box à 9.99 euros par mois sans engagement, et que la box doit être prêtée.

j'ose espérer que tout ceci ne va pas remettre en cause la pose par le technicien du boitier, et encore moins l'accès à internet.

Ayant pris attache auprès de vos services techniques ceux m'ont indiqué qu'il s'agissait d'un contrat type, mais que pour autant je bénéficiais bien de l'offre. Je vous remercie par conséquent de bien vouloir me confirmer ce fait par mail tournant en m'adressant bien évidemment sans retard les conditions générales d'abonnement afin que je puisse vous retourner les documents utiles.

A toutes fins, je vous précise que je conserve un exemplaire de ce message

le 21/09/2018 

0 réponse0