annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Normalement éligible fibre mais pas sur le site

BananeGuimauve
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

cela fait depuis plus d'1 an et demi qu'il y a un écriteau indiquant qu'Orange a déployé la fibre dans mon immeuble mais lorsque je fais des tests d'éligibilité que ce soit sur le site de Sosh ou d'Orange, on me répond que mon immeube n'est pas fibré et que je ne peux avoir que l'ADSL. J'ai essayé avec le nom d'un de mes voisins qui possède un abonnement fibre chez Orange et même résultat : "Vous êtes éligible à l'ADSL".

Je suis certain que je peux avoir la fibre Orange/Sosh mais ne peux pas souscrire car le site me dit que je suis inéligible... Auriez-vous une solution ?

 

Merci d'avance :ClinDoeil:

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu par hasard.

Il y a une erreur qui fait que lorsque je rentre l'adresse exacte avec la lettre correspondant au batîment (par exemple 38 D RUE BLABLA...), cela me propose l'offre adsl.

En revanche si je rentre l'adresse sans la lettre du batîment (38 RUE BLABLA...), une boîte de dialogue s'ouvre en me disant "il y a plusieurs batîments existants, lequel habitez-vous ?". Je sélectionne D et là, miracle, la fibre m'est proposée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

BananeGuimauve
Aspirant sosheur

Alors j'ai du nouveau. J'ai réussi à récupérer le numéro France Télécom de mon voisin sur le site d'OVH (mais pas le mien) et lorsque je refais les tests d'élégibilité, la fibre est bien disponible.

Donc pour résumer : le test d'éligibilité marche avec le numéro France Télécom mais pas avec l'adresse et le nom de l'occupant.

Comment puis-je souscrire à votre offre fibre si je n'ai pas mon numéro France Télécom et qu'avec mon adresse et mon nom cela ne marche pas ?

Problème résolu par hasard.

Il y a une erreur qui fait que lorsque je rentre l'adresse exacte avec la lettre correspondant au batîment (par exemple 38 D RUE BLABLA...), cela me propose l'offre adsl.

En revanche si je rentre l'adresse sans la lettre du batîment (38 RUE BLABLA...), une boîte de dialogue s'ouvre en me disant "il y a plusieurs batîments existants, lequel habitez-vous ?". Je sélectionne D et là, miracle, la fibre m'est proposée !