La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau/Ancien client

Bonjour , je voulais savoir si je résilie mon contrat et que je reprend un forfait est ce que je suis consideré comme nouveau client ? Parce que apparemment pour bénéficier d’offre promotionnelle il ne faut pas être client fidel depuis plus de 10 ans mais belle et bien nouveau client . Mon forfait mobile+live box actuel que je paye 45€ est a 30€ . C’est bizarre j’ai toujours pensé au contraire que c’était la fidelité qui été récompensé .
3 réponses3
Je viens d'aller me renseigner chez SFR pour les mêmes raisons ..[ Cf post suivant] Car mon forfait actuelle à 50 Go que je paye 25 € et proposer chez Orange à 10 € ... J'ai voulu changer [ Visiblement j'ai pu le faire en ligne sans aucun problème Avec bien 50 Go ] Pour me retrouver bloqué à 50 Mo [!!!] Sans prévenir bien sûr , Parce que les 50 Go était réservée aux nouveaux clients !!
Bref et comme tu vois ce soir je constate qu'en plus ils ne m'ont pas remis 50 Go mes 40 ... Je pars sûrement chez SFR qui le propose à 10 € par mois actuellement , Et se propose de renégocier le contrat tous les ans à la fin de l'offre promotionnelle ..,
Quoi qu'il en soit ne fais aucun changement en ligne tout seul malgré ce qui est affiché ce n'est pas respecté en cas de fidélité ! Et bien sûr si tu appelles le SAV qui visiblement Tout aussi etriqué que son maître, On te propose rien pour rattraper le coup!
En ce qui me concerne j'attends la réponse à mon post, Et je me renseigne sur les offres de résiliation définitiven

Bonjour @Alexdesblocs

 

oui. Sinon la prochaine fois il faut faire une double portabilité dès le début de la promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter